Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri et la méteo !!!


hanzo7

Messages recommandés

Ça ne concerne pas précisément ton FAI, mais ta ligne téléphonique. La plupart sont dans un mauvais état, de très anciens câbles qui datent de l'après indépendance et qui sont toujours utilisés hélas...

exactement, j'ai le meme problem. les ptt m'appele tout les jours pour confirmé l'état de ma ligne "ils cherches le mauvais cable"

il faut juste appele le 12 puis signaler la friture sur votre ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais deja poste cette constatation....

 

sauf que pour mon cas c'est plus subtile....

 

la qualite de ma ligne est une véritable météo a part entière indépendante de la météo du ciel,,,,,,

 

avec de rare journées ensoleilles et un mauvais temps prédominant....

 

en attendant la fin de ce ''cauchemardesque monopole''c-a-d le mauvais temps perpétuel nommé AT.....

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme que c'est bien lié a la météo (en tout cas en ce qui me concerne).

hier soir aprés que la pluie a cessée et que le ciel est degagé, le debit est revenue a la normale, et plus de deconnexions...maintenant je suis sure et certain que c'est lié a la météo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

A présent avec les températures qui montent, impossible de garder une synchronisation plus de 30 seconde après entre midi et 6 heures heures de soir , ç.à.d le moment le plus chaud de la journée ! avez vous le même problème ?

 

j'ai jamais eu des déconnexions par forte chaleur auparavant, depuis que j’étais raccordé à fawri et quelques manips des techniciens d'A.T ( moukharribines ) sur le câble dans le cartier ma ligne téléphonique est devenu mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A présent avec les températures qui montent, impossible de garder une synchronisation plus de 30 seconde après entre midi et 6 heures heures de soir , ç.à.d le moment le plus chaud de la journée ! avez vous le même problème ? j'ai jamais eu des déconnexions par forte chaleur auparavant, depuis que j’étais raccordé à fawri et quelques manips des techniciens d'A.T ( moukharribines ) sur le câble dans le cartier ma ligne téléphonique est devenu mauvaise...
je vis même pire: désynchronisation systématique permanente......seul solution je dois garde le combine téléphonique décroché, sinon désynchronisation systématique.... et ce depuis une quinzaine de jours... CAUCHEMAR TOTAL !!!! est ce lie a la chaleur ? c'est vrai que chaque été le problème s'aggrave... mais comme je le dis plus haut dans ce thread, chez moi c'est cyclique durant presque toute l’année: alternance de quelques jours de stabilités suivi de périodes (égales ou plus longues) d’instabilité... Je ne fais plus d'illusion au sujet du réseau téléphonique ''pourri'' d'AT et je n'attends rien de ce cote, quand on connait l’absence TOTALE de sérieux , de compétence et malheureusement d’honnêteté tout court qui gangrène .... tout ce qui est secteur publique.... de moins de vue la seule solution possible est soit : - la fin d ce ''misérable'' monopole.... - ou le passage a un autre support physique et/ou technologie c-a-d la fibre optique et l'abandon du réseau de cuivre préhistorique et irrécupérable, tellement il doit être rafistolé et '' patché'' de toute part.....et encore avec l’incompétence notoire il serait capable de ''botché'' même la fibre optique....!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...