Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Kia Motors Algérie lance la nouvelle Picanto : Plus puissante, plus Style et plus Pop


NewsBot

Messages recommandés

C’est fait, Kia Motors Algérie a lancé aujourd’hui la toute nouvelle Kia Picanto, tant attendue après son dernier facelift. Le lancement de la petite citadine « intervient en même temps dans plusieurs régions du monde » a affirmé Abdelhamid Achaibou, Directeur général de Kia Motors Algérie avant d’ajouter que sa concession a « écoulé, depuis l’introduction du modèle en 2004, pas moins de 35.940 Picanto ». Il précisera que le client algérien connaît très bien l’ancienne Piacanto mais, il « découvrira la toute nouvelle citadine à travers une campagne média très appuyée ».

 

Pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te la conseiller je ne sais pas, mais moi je l'adore, et avec son nouveau moteur 1.2 CVVT ça doit pousser assez bien pour une citadine. Si jamais tu décide de l'acheter évite la couleur noir. Car tu aura à la laver tout les deux jours, et quand il fait chaud ça craint même si tu as la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te la conseiller je ne sais pas, mais moi je l'adore, et avec son nouveau moteur 1.2 CVVT ça doit pousser assez bien pour une citadine. Si jamais tu décide de l'acheter évite la couleur noir. Car tu aura à la laver tout les deux jours, et quand il fait chaud ça craint même si tu as la clim.

 

J'ai beau cherché sur le marché du neuf à ce prix, je n'est trouvé que la celerio qui a un moteur 3 cylindres, et la nouvelle spark avec laquelle j'avais un problème avec les pieds à cause du volant qui n'est pas réglable en hauteur, la seul qui reste c'est celle là, 1.2 cvvt 16 soupapes, pas mal d'équipements et le volant réglable, le noir j'aime pas de toute façon, j'attends de la voir en vrai chez KIA, après je déciderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...