Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Suggestion a vous faire ! dans le forum Ventes & achats !


smed79

Messages recommandés

سلام عليكم

j'ai une suggestion a vous faire ! dans le forum Ventes & achats il faut ouvrire une section pour signaler des arnaques ou les membres qui ne mérite pas de confiance :mad: par exemple moi je vien d'etre arnaqué par kiu.

je lui vendu un code promo google adwords 75€ pour qu'il utilise sur son site : www.l-rose.net alors il a pris le code mais il ne ma pas payé :mad:.

و الله عيب عليك

merci

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée, comme dans tt les forums de vente, il faudrait balak instaurer un système de feedback !!!

 

Je l'ai dit y'a un bon bon bon bon moment...ça doit trainer quelques parts dans les profondeurs du forum...mais bon ! En tous cas, ça serait sympa et utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Oui cela fait un bon moment que j'y ai pensé mais faute de temps !

 

Je vais juste créer une section de "commentaire de la vente" mais qui ne devra pas tourner au règlement de compte !

oui bonne idée samir ,même pour le feedback comme sur tout les forum qui se respect

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je n'ai jamais utilisé ton code mr "smed" c'est pas de ma faute si ton compte paypal est bloquer, ton code N'a pas été validé sur mon compte ADWORDS donc il est toujours valable "logiquement",sauf que une fois j'ai crée mon compte adword google mon envoyer un Email et ils mon offert la même chose GRATUITEMENT , donc je ne voyais pas l’intérêt et je comprenais pas pourquoi tu vendais des trucks dans le genre si tu les a eu gratis et que tous le monde peuvent avoir sa Gratuitement.

 

je n'ai jamais voler / arnaquer personne mr "smed" et je suis prêt a t'envoyer tes 20 € même "SANS avoir utiliser le code" , arête d'accuser des gens si t y connais rien .. tu peux toujours vendre / validé le code que tu ma donner car ne ne l'ai pas Utilisé.

j'aime pas ce genre de truck qui font croire au gens des choses FAUSSES.

 

PS : tu peux remarquer que je me suis pas du tout connecter sur le forum depuis un TRÈS bon moment donc je n'avais pas trop le temps pour sa.

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va crée un nouveau compte et valide ton code , et la sa marchera et tu comprendra que je n'ai pas utiliser ton code "mr smed". je n'ai plus rien a dire a propos de ce sujet.

et a aucun moment je t'ai demander de m'envoyer ton code tu la fait par toi même "peut être pour me forcer a l'acheter" ? et puis si j'ai la même chose gratuitement je me demande pourquoi je payerai ?

si tu a un probleme avec moi règle le par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...