Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Iphone 3gs vs Samsung Galaxy S


jazjaz

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je veux acquérir un nouveau telephone portable et j'ai eu les echos "Iphone 3gs"/"galaxy S" qu'ils etais les meilleurs dans le domaine (Galaxy S 2 et I phone 4 trop cher pour moi :p )

 

Bon maintenant j'arrive pas a choisir

 

Alors a ma place vous choisirez quoi entre Iphone 3gs et Galaxy S et pourquoi

 

et svp sitez moi les points faible de l'un et l'autre ,Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Un ami à moi à les deux, et il préfère clairement le 3Gs.

 

bonjour,

je pense que le Galaxy S (Android) il est préféré par les geeks, et le IPhone il est pour tous le monde sauf geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh je ne pense pas car les non geek ne profiteront jamais ni de l'un ni de l'autre d'ailleurs. Moi perso je préfère iOS par apport à Android pour sa simplicité et son ergonomie et surtout pour le nombre d'applications disponible sur iOS. Après c'est une affaire de gout, c'est comme l'histoire de Firefox avec ces interminables extensions par apport à google Chrome et sa rapidité.

Quant à la présentation du Galaxy S II cité par diegol, je crois que c'est le concurrent de l'iPhone 4 et non pas du 3Gs (Budget de 35.000DA). Donc, là on doit comparer plutôt le Galaxy S et le iPhone 3Gs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que le budget de l'initiateur du thread est de 35000 DA donc ça serait bien de répondre en fonction :) sauf si ça ne dérange pas l'intéressé.

 

 

Non sa me derange pas vous me faites rever :D

 

mais 3awno khokom quand meme :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Non je suis désolé, mais le Galaxy S II c'est un autre monde, il explose totalement l'iPhone 4. Comme je l'ai dit, le premier Galaxy S concurrence l'iPhone 4 donc n'hésite pas surtout s'il est neuf !

 

je pense que le Galaxy S II concurrence le prochaine iPhone 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté hardware le samsung et mieux puisqu’il est équiper d'un appareil photo et tout, par contre je ne connais pas android mais je pense que les applications d'apple sont mieux et plus nombreux

oui mais android propose beaucoup plus dapplication "free" que "lappstore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...