Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Suivi UPS


feryal

Messages recommandés

C'est international, donc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas en Algérie. Je pense qu'il faut juste attendre jusqu'à demain matin ou début d'aprèm.

 

pourquoi c pas instantané ou peut-être que ma lettre n'est pas encore dan leur centre de tri ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas de te donner assez d'information sur UPS, mais moi j'ai reçu une fois un courrier des Etats Unis via DHL, et ce n'était pas de l'instantané. Ceci dit, ça remonte à quelques années déjà, donc il se peut que maintenant ça a évolué. Je sais aussi qu'il ont une sorte de scanner à code barre, donc l'information n'est pas disponible avant que le courrier soit scanné par cet appareil, et synchronisé avec leurs PC, et si j'ai bien compris cette opération se fait à toutes les étapes, à savoir UPS Algérie, Aéroport Algérie, Aéroport France, UPS France...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé plusieurs fois le service de tracking d'UPS pour des achats fait à l'étranger et ce service fonctionne très bien, le truc c'est que tu peux tracker ton colis à partir du moment ou il est chez eux, j'eut même à suivre un colis venant de suède, ce fut fort passionnant :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ups est moins cher et plus honete ! comme ils ont un douanier parmis eux quand un objet risque d'être taxé à l'etranger ils te previennent tout de suite et ils te font faire un dossier de je ne sais quoi

J'ai eu la flemme de faire ce dossier et j'ai prefere envoyer mon collis avec DHL qui eux m'ont assuré que je n'aurais rien à payer de plus ----> resultat j'ai payé 3000Da de plus que le prix annoncé chez UPS et en plus le destinataire a du payer 150€ de taxes pour le recuperer sans quoi le colis serait detruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ups est moins cher et plus honete ! comme ils ont un douanier parmis eux quand un objet risque d'être taxé à l'etranger ils te previennent tout de suite et ils te font faire un dossier de je ne sais quoi

J'ai eu la flemme de faire ce dossier et j'ai prefere envoyer mon collis avec DHL qui eux m'ont assuré que je n'aurais rien à payer de plus ----> resultat j'ai payé 3000Da de plus que le prix annoncé chez UPS et en plus le destinataire a du payer 150€ de taxes pour le recuperer sans quoi le colis serait detruit

merci pour ta réponse, mais woohou 180€ de taxe c'est cher tout ça ! je suppose que c'est tout de même relatif a la valeur du colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...