Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Arnaque Nommée Nedjma


Messages recommandés

Wataniya Télécom Algérie-Nedjma lance une nouvelle promotion dans tous les Espaces Nedjma.

 

En effet, pour tout achat d’un téléphone multimédia au prix de 6000 dinars ou plus, le client pourra repartir avec son téléphone, une puce ONE avec le premier mois d’abonnement gratuit d’une valeur de 4000 DA et 2000 DA de crédit supplémentaire sur sa puce ONE, annonce un communiqué publié par l’opérateur étoilé.

 

Dans le détail, le client profitera d’appels à 0 DA vers Nedjma de 6h à 18h, de tarifs exceptionnels vers Nedjma entre 18h et 6h (1 DA par unité d’appel) et de tarifs encore plus incroyables vers les autres réseaux, à savoir 2 DA par unité d’appel 24h/24 pour seulement 4000 DA par mois, précise la même source. En plus, les SMS sont à 2 DA vers tous les réseaux nationaux.

 

Outre, les 2000 DA de crédit supplémentaire serviront pour les communications au-delà du forfait ou pour le paiement de la facture du mois prochain.

 

Ce que vous ne savez pas dans tout çà c'est la suite qu'on ne vous dit pas ??

 

A la fin du mois le crédit restant sera cumulé pour le deuxieme mois ..çà c'est bien mais ensuite??

Aprés si jamais vous ne consommez pas le crédit -c'est à dire- vous consommez par exemple juste 1500 DA !! eh ben le reste partira en fumée !!il n'y aura plus de cumul pour les mois prochain !!

comme d'habitude Nedjma se distingue par sa pub monsengère d'artiste de haut niveau !! il suffit de se rapprocher des points de vente wataniya pour se rendre compte de cette nouvelle arnaque : appel ou pas les 4000DA de chaque mois à partir de la fin du deuxieme mois s'envolent vers la caisse sans se soucier du consommateur car on est en période d'été et on est censé etre en vacances et des fois à l'étranger..donc on paye 4000 DA pour rien ??........impossible de reconduire le crédit vers le mois d'aprés!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait de l'offre Nedjma FREE de 1000 DA,

 

on parle d'arnaque !! et pour ton info c'est grace à nous -encadrés par maitre benslimane que FREE est ce qu'elle est aujourd'hui !!

cherches dans les anciens posts et tu comprendras que Free aussi était une arnaque au début !!

 

si vous avez la mémoire courte lisez ceci :

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?26900-Nedjma-ou-l-illimit%E9-tr%E8s-limit%E9-!!

 

je rends hommage à Maitre S. Benslimane et son article dans Elwatan qui à remis les choses en place !!

et la painte déposée par moi-meme devant l'ARPT qui a répondu favorablement à notre requete

Modifié par songofil
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience même mobilis et Djezzy sont des arnaques et ils utilisent aussi la tromperie publicitaire vu que j'avais un abonnement 61 chez mobilis avec l'offre numéro favoris et si je me souviens bien il faut laisser un acompte d'environs 5400DA au départ et za3ma il est remboursé après une année mais en réalité peau de balle et lorsque je me suis désabonner normalement au bout de deux ans, j'ai payé jusqu'au dernier jour d'utilisation c'est à dire au jour J de la désinscription et j'aurais dû récupérer mes 5400DA mais walou regdou 3'lihoum et après plainte à la direction il m'ont dit que c'est pour payer les deux mois comme si que j'étais perdu de vu et je n'avais pas payé mes factures mensuel alors que c'est faux preuve en main, mais allez expliquer à un H'mar qui vous dit : c'est dans l'ordinateur !

 

Au final il vous font passer pour un mauvais payeur; depuis j'utilise une recharge fixe par mois qu'il pleuve ou qu'il vente leurs pubs et offres de merdes je m'en balance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher double-canon je suis un universitaire spécialité = SOCIOLOGIE je ne suis avec personne et si j'ai demandé à Courtois -c'est bien une question- s'il travaille pour Nedjma c'est juste pour lui dire quelque chose c'est tout !

je voulais poser ce probleme = j'ai un ami qui sort en congé en septembre pour aller en Turquie donc il va verser 4000DA frais d'abonnement en septembre dans sa puce ONE et au retour donc en octobre après un mois d'absence il aura 00.00 DA crédit est-ce normal ??

 

cela prouve que les offres qui se font en Algérie ne reposent sur aucune étude du marché qui repose sur la réalité de la socièté algérienne !!!!

Modifié par songofil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis que ça soit Nedjma Djezzy ou Mobilis c'est la même chose, un trio de daubes intergalactiques !

 

Et ils font leurs emplettes dans la galaxie DZ vu qu'il y a pas de garde-fou contrairement aux pays nordiques (EU) et ailleurs.

Modifié par Jazz3210
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'ils graissent la pâte de certains cadres de l'ARTP pour fermer l’œil sur ces arnaques et publicités mensongères ?

 

Tout est possible dans ce bled ! mais pour moi en 2010 l'ARPT a réagi favorablement à ma doléances ..

selon un avocat il fuadra écrire au moins sur le net via le site de l'ARPT pour exercer pression sur le trio de choc "Djyzmalis" =djezzy+nedjma+mobilis

Modifié par songofil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher double-canon je suis un universitaire spécialité = SOCIOLOGIE je ne suis avec personne et si j'ai demandé à Courtois -c'est bien une question- s'il travaille pour Nedjma c'est juste pour lui dire quelque chose c'est tout !

je voulais poser ce probleme = j'ai un ami qui sort en congé en septembre pour aller en Turquie donc il va verser 4000DA frais d'abonnement en septembre dans sa puce ONE et au retour donc en octobre après un mois d'absence il aura 00.00 DA crédit est-ce normal ??

 

cela prouve que les offres qui se font en Algérie ne reposent sur aucune étude du marché qui repose sur la réalité de la socièté algérienne !!!!

 

bonjour,

je ne travail pas chez un opérateur GSM pour info.

revenons à ta question, les offres téléphonique sont comme ça, on Algérie et pour des raisons de système bancaire toute les offres sont en prépayé, dans les pays où le système bancaire est fiable, ces offres sont en postpayé et qui dit forfait dit un montant à payer utilisé ou pas.

s'il part en voyage pour un mois, il a toujours la possibilité d'utiliser son crédit en rooming, ce qui va lui permettre de ne pas donner la totalité de son crédit a nedjma.

mais sachant que nedjma est en prépayé, pkoi recharger son compte je pense que c'est plus simple.

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img02710.jpg

 

 

j'ai juste effacé le nom du propriètaire

vous remarquerez qu' à l'oeil nu impossible de lire le contrat il faut une loupe et biensur ce n'est pas un hasard !!!!!

 

il faudra le télécharger et agrandir sur PC pour le lire

 

PS :merci ,Mouradski pour le geste

Modifié par songofil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sérieusement , elle est ou l'arnaque dans cette offre ? les offre postpayé existe dans le monde entier, par exemple en France tu pays chaque mois 30 euro pour ton abonnement et cela même si tu ne les consomme pas, si pour ça qu'il y a en parallèle les offre prépayé, si tu ne veux pas payer un abonnement chaque mois achète une djezzy carte ou nedjma star ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nedjma est le seul opérateur qui pratique 2 tarifs différents pour les anciens et nouveaux clients!! en effet, dans l'ancienne offre free

chez les anciens on a le droit au free 1000

chez les nouveaux on est obligé de passer au free 2000 contre 4000 de gratuit

 

c'est anormal d'appliquer 2 tarifs différents au sein de la même population,,, du jamais vu... c'est pas sérieux de leur part.

 

a+

 

en plus ici à Annaba leur réseau est devenu catastrophique on ne peut joindre un numéro nedjma qu'après 30 ou 40 essai, ceci s'aggrave vers 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...