Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Delphi 6 - [Fatal Error] Unable to build. License is invalid or has expired.


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Bonjour,

 

j'ai Delphi 6 Entreprise, avant il marche bien, mais mnt avec l'internet et les mise à jour de Windows il ne veux pas compiler

 

[Fatal Error] Unable to build. License is invalid or has expired.

[Fatal Error] Unable to build. License is invalid or has expired.

[Fatal Error] Projet.dpr(2): Read error on 'c:\program files\borland\delphi6\Lib\System.dcu'

 

j'attends votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salut,

 

Je me permet un petit conseil hors sujet.

 

Delphi 6 est dépassé et même Delphi tout court. Vaut mieux s'orienter vers du DotNet pour tout ce qui est Desktop.

 

Cdt

 

bonjour,

mais je travaille avec ce Delphi de puis x temps, et j'ai des sources avec ce delphi, pour ca je ne peut pas changé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Je ne te demande pas de reinstaller une autre version, regarde plutot un ^^^^^^ etc pour enregistrer cette version

 

j'ai essayer mais j'ai pas tombé sur un bonne ^^^^^^, si tu peut m'aider avec des liens par mp

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Ce n'est pas très uploadé ni même recherché ton truc, c'est surement car c'est dépassé, j'ai trouvé une version 7 sur la bay des pirates.

 

bonjour,

merci pour votre réponse

je pense qu'il faut changé ver la version 7

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Je te conseille vivement de suivre le conseil de bassim et de changer de langage de programmation, Delphi est très dépassé.

 

bonjour,

merci pour le conseille,

mais ce n'est pas facile pour ré faire tous mes programmes sur un autre langage comme dot Net

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour le conseille,

mais ce n'est pas facile pour ré faire tous mes programmes sur un autre langage comme dot Net

a+

 

Salut,

 

Rien ne t’empêche de continuer à maintenir tes applications Delphi tout en commençant à t’intéresser à C#/DotNet ou C++/QT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien ne t’empêche de continuer à maintenir tes applications Delphi tout en commençant à t’intéresser à C#/DotNet ou C++/QT.

 

oui ta raison j'intersse plus à C#/DotNet

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...