Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Université


cosinus85

Messages recommandés

Bonjour

si on suit votre raisonnement, on devrait fermer le forum, puisque toutes les réponses sont sur google ^^

 

c'est vrai ce que tu dis mais n'oublie pas que google n'est pas une base de donnée , elle stock aucune information (sauf les informations qui la concernent) , elle sert juste d'intermédiaire entre les sites :) donc si tu cherches une information qui n'a pas été posté quelque part alors tu peux toujours appellé Mister Google , il va pas t'aider :)

 

par exemple si tu cherches un bon restaurant en algérie , c'est pas google qui va te conseiller crois moi , mais sur forumdz tu peux trouver ton bonheur ;)

 

Cordialement :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la question de l'initiateur du sujet très légitime vu que rien n'est correctement défini en Algérie :( Avez vous déjà essayé d'accéder à un lieu en vous basant que sur le Net ? Aucune adresse n'est correcte ! Aucun itinéraire n'est correcte ! C'est le no man's land notre pays donc vaut mieux demander directement aux gens qui font les trajets quotidiennement qu'à Google !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dis mais n'oublie pas que google n'est pas une base de donnée , elle stock aucune information (sauf les informations qui la concernent) , elle sert juste d'intermédiaire entre les sites :) donc si tu cherches une information qui n'a pas été posté quelque part alors tu peux toujours appellé Mister Google , il va pas t'aider :)

 

par exemple si tu cherches un bon restaurant en algérie , c'est pas google qui va te conseiller crois moi , mais sur forumdz tu peux trouver ton bonheur ;)

 

Cordialement :)

Bonjour

vous devriez voir le message que j'ai quoté, et je suis tout a fait d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

Université Alger I :Regroupant les facultés de :

  • Médecine
  • Droit
  • Sci. Islamiques

Anciennement Université Benyoucef Benkhadda ; Elle se trouve à Alger centre "Fac Centrale" - Place Audin.

 

Université Alger II : Regroupant les facultés de :

  • sciences Humaines et Sociales
  • Lettres et des Langues
  • Institut d'Archéologie

Anciennement Université de Bouzareah ; Elle se trouve à.... devine !

 

Université Alger III : Regroupant les facultés de :

  • Sciences Économiques et de Gestion
  • Sciences Politiques et Communication
  • Institut D’éducation Physique et Sportive

Elle se trouve à Dely Brahim.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...