Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour mon memoire


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

J'arrive à terme de mes etudes de pharmacie, et j'ai besoin de votre aide mes amis... je veux trouver le max de support théorique (pdf, articles, websites...etc) pour mon mémoire intitulé: évaluation du risque transfusionnel immunologique chez des enfants atteints d'hémoglobinopathies...

 

Merci de me guider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je peux t'aider car je suis du domaine. Et ce sera mon dernier message ici.

 

***@hotmail.com

 

Bien cordialement

 

franchement je comprend tout a fait ça , au lieu de modérer on ferme les topic c'est nul les gars on a besoin d'avoir les avis de membres ici et si quelqu'un dérape c'est la ou un modérateur intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lynx94

On ferme pour un oui ou un non .. Je n 'ai insulté personne. Je voulais ouvrir un vrai débat sur notre nature.... en me confiant pensant avoir une vision plus claire de la vie. On a fermé le topic sans que je comprenne pourquoi. Apres pour illustrer mon propos, j'ai voulu qu on parle de l Arabie Seoudite et de ses dirigeants pour montrer l escroquerie au nom de l Islam de ce pays. La aussi Fermé ! Et apres j ai voulu montrer la face violente de l Islam avec cet interview du coupeur de tête.. Et la aussi fermé !!! Alors où debattre ? j ai essayé de créer mon propre forum ou les gens sont libres de debatre de ce qu ils veulent... mais j'ai queqlues soucis techniques. Et je mets come sujet OUVRIR UN FORUM sur ce forum je suis sure que je vais etre sensurée.. Bref.. je sais plus ou donner de la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre ton propre forum et fais ta propre pub ailleurs, ne profite pas de la notoriété de forumDZ pour recruter des membres, y'en a pas trop ici qui ont ta vision de la vie et de la religion.

ici on est quasiment tous croyant et pratiquant à des degrés différent, quant à ceux qui ne le sont pas, ils ne le crient pas sur tout les toits, chacun est libre de croire ce qu'il veut en fin de compte, mais l'essentiel c'est qu'on s'entend bien.

 

bonne chance.

 

TOTAL HS, mais ce sujet va être Nettoyé des POSTES HS. Mouradski take care ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les mais,

j'ai une petite intervention si vous me permettez a propos de ce débat qui est entre (lynx94 & AZstyle);

a mon avis il est bien si vous laissez lynx94 intervenir et ouvrir les topic de sont choix pour deux simple raison:

1- car le forumdz est parmi les forums pionier en algerie , plus de nombre d'utilisateurs, plus de variétes dans les sujets, et plus de liberté d'expression, avec toute s'incerité je le trouve un forum Exemplaire et le N°1 en algerie.

2- la deuxième des chose c'est que: si lynx94 a ses visions,ses idées,ses façon de voire les chose, et surtout ses objectifs ,sachez que nous aussi;

et que le meilleur s'impose :)

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...