Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

organiser une tombola CLUB 3D


minus

Messages recommandés

salut les jeunes.

 

 

je voudrais organiser une sorte de tombola pour les membres du forum (forum dz et dzgeek) pour gagner des cartes son et des cartes graphiques avec un tirage au sort qui aura lieu chaque 15 jours.

Mais comme je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerai avoir votre aide afin de voir comment faire cela: envois d'sms, de MP ou autres.

 

alors si vous avez des idées. je serais preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé.

 

pour l'achat d'un produit club 3d. vous avez le droit de participer et de gagner des cartes son, carte graphiques (gtx 560, 6870 x2, 6790) ou des alims.

 

ce que je cherche, c'est un moyen de faire cela. je n'ai pas besoin d'aide pour distribuer les cadeaux, mais plus d'un moyen d'organiser tout ca. d'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha pas mal le coup de la bassina ;)

 

gigabyte. je pensais justement faire des coupons et les donner aux revendeurs et le gagnant ira directement chez eux récupérer son cadeau.

par contre, je ne veux pas m'occuper des tirages aux sorts sinon on va me dire que je ne donne les cadeaux qu'a mes potes :p je vais voir comment résoudre ce (pas vraiment) problème.

 

 

@ HICHAM15: CLUB 3D est une marque hollandaise qui produit des cartes graphiques, son et alimentations ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

par contre, je ne veux pas m'occuper des tirages aux sorts sinon on va me dire que je ne donne les cadeaux qu'a mes potes :p je vais voir comment résoudre ce (pas vraiment) problème.

Pour le tirage au sort rien ne vaut le recours à un huissier de justice, il est assermenté. en plus tu est couvert vis-à-vis de la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha pas mal le coup de la bassina ;)

 

gigabyte. je pensais justement faire des coupons et les donner aux revendeurs et le gagnant ira directement chez eux récupérer son cadeau.

par contre, je ne veux pas m'occuper des tirages aux sorts sinon on va me dire que je ne donne les cadeaux qu'a mes potes :p je vais voir comment résoudre ce (pas vraiment) problème.

 

 

@ HICHAM15: CLUB 3D est une marque hollandaise qui produit des cartes graphiques, son et alimentations ;)

Les revendeurs garderons les coupons chez eux, et une fois le numéro gagnant annoncé, il demandera a un ami de le récupérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tombola doit etre payante sinon quel est l’intérêt pour toi ?

Non, ce n'est pas vrai ça, une Tombola ne doit pas forcément être payante, l’intérêt c'est la Pub et de faire bonne impression auprès des gens qui sont des clients potentiel, d'ailleurs j'ai participé a beaucoup de Tombola sur le net et jamais j'ai été obliger de payer ou d’acheter quoi que ce soit pour participer. (les seuls fois ou j'ai été pas capable de participer c'était parce-que la tombola était pour une région spécifique genre "europe seulement").

Pour le conseil sur comment y procéder, je te conseil de créer une page Facebook dédié à toi ou à la marque (dans ce cas en collaboration avec CLUB 3D, et pourquoi pas les contacter si tu es un importateur, peut être qu'ils donneront eux même les cadeaux), tu crée un topic dans facebook spéciale à cette tombola et la tu passe le lien sur les forums que tu as cité, les candidat seront obliger d'aimer la page et commenter sur le topic de la tombola, à la fin tu pique au hasard les gagnants qui ont participé et commenté dans le topic et tu les contacte par e-mail pour venir prendre leurs cadeaux.

ex. une tombola d'un site Hardware auquel j'ai participé récemment:

http://www.rwlabs.com/article.php?cat=contests&id=450

ex. un topic dédié a une tombola sur facebook:

http://www.facebook.com/acryanglobal/posts/127414810678001?notif_t=share_reply

 

En tout cas quoi que tu fasse c'est une bonne initiative, car j'ai jamais vue une tombola Hardware en algérie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut Fisher.

 

je viens juste de voir ton (tres bon) post. je ne sais pas comment je suis passé a coté :confused:

 

j'ai suivi ton conseil et crée ma page facebook. pour l'instant ce n'est qu'une vitrine pour présenter nos produit mais les choses vont vite evoluer ;)

 

https://www.facebook.com/pages/Hardware-DZ/204403279616395

 

j'espere en faire plusieurs fois par an :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fisher.

 

je viens juste de voir ton (tres bon) post. je ne sais pas comment je suis passé a coté :confused:

 

j'ai suivi ton conseil et crée ma page facebook. pour l'instant ce n'est qu'une vitrine pour présenter nos produit mais les choses vont vite evoluer ;)

 

https://www.facebook.com/pages/Hardware-DZ/204403279616395

 

j'espere en faire plusieurs fois par an :)

 

Salut minus,

Bon début et bonne continuation, chui le 14ème qui aime la page et le 1er qui commente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anes7, merci pour ta participation ;)

 

Fisher. merci khou. j'ai lu ton com. tala3tli el moral :p

 

 

juste pour informer. je me suis mis d'accord avec club 3d pour organiser un concours (tombola). elle devrait etre sur la page facebook de hardware dz, club 3d ainsi que sur leur site web.

 

 

 

vous y gagnez quoi? ben tout simplement une 6870 x2 d'une valeur de 57000da ;)

 

un evenement sera crée sur facebook dans les jours qui suivent. a vous de partager avec ceux que vous connaissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es donc Sam :) c'est bien cela?

 

faut attendre un peu pour gagner :p dans quelques jours commence une tombola sur la page facebook de club 3d. il vont mettre un onglet spécial Algérie ou il suffira de cliquer sur j'aime et d'attendre 10 jourss que l'huissier hollandais fasse son tirage au sort. le gagnant remportera une 6870 x2 d'un valeur de 57000da.

 

 

par contre ca: http://www.club-3d.com/index.php/news/message.en/items/join-our-contest-to-win-a-radeon-hd-6870x2.html tu peux y participer des maintenant et essayer de remporter la 6870 x2 ;)

 

 

donc ca fait 2 tombola. une de club 3d, une autre de club 3d et de HARDWARE DZ ......... et une troisième par HARDWARE DZ uniquement. et la, tu peux gagner des alims ;)

 

ps: pour les 600w mazel chwiya. ya que les 1200, 1000, 850 et 700 modulaires qui seront dispo la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

je vais attendre la version algérienne du "contest" :D

en fait c'est Sam Fisher sur facebook, ce Sam Filar ce n'est pas moi, je sais pas d’où il tombe ce mec mais en tout cas ce n'est pas moi, c'est juste pour ne pas confondre et vivement une 6870 x2 pour jouer à Battlefield 3 à fond :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'imagine la version Algérienne avec zlabiya et kelb ellouze a remporter :p

 

j'ai quelques infos en plus sur le contest: alors ca commence des demain mais les tirages au sorts auront lieu du 7 au 10 septembre. alors le jour 1 une 850w 80+ bronze modulaire a remporter, jour 2 c'est une carte son, jour 3 une gtx 560 coolstream edition et le dernier jour ca va etre 2 6870 x2 (j'en offre une et club 3d une autre)

j'ajoute l’événement sur la page facebook demain si tout va bien.

 

 

au fait, je suis tres fan des splinter cell. sauf le dernier qui était un peu décevant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dans ce cas faudrait opter pour une Zlabia 80+ Sucre et pour Kelb ellouze je sais pas, faut demander au autres membres du forum ce qu'ils préfèrent.

C'est vraiment de superbes cadeaux ce que tu offre la, merci pour tes efforts et bonne chance à tout le monde :)

Pour Splinter Cell Conviction, ce n'était pas si mal que ça, c'est juste que la série à prie une tournure à la Jason Bourne avec + d'action toute en gardant l'aspect Infiltration qui constitue l'esprit du jeu, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé, surtout l'histoire, et j’attends avec impatience la suite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...