Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arrestation d'une femme avec le burqa en France


trl-lol

Messages recommandés

mais bon il faut faire la différence entre Ni9ab Bourka et HIJABE

 

HIJABE ------------) DJAME-el-hijabe.jpg

 

 

 

bourka -------------------) burqa1.jpg

 

Je parler justement de cette différence :confused:

en fait les denomination (djilbab,hidjab ou burka) du point de vue religieux indiquent tous la même chose,ils remplissent tous les critères définis pour l'abies de la femme musulmane,ensuite les différences pouvant subsister dans la manière de façonner si ont peux le dire ainsi sont des différences culturelles,en affrique du nord par exemple nous avons le hayek,ce que nous appelons communément le djilbab(qui est en fait la définition coranique) vient d'Arabie saoudite, mais comme je l'ai dit c'est la même chose hidjab ou djilbab,la différence c'est la conception même s'ils remplissent tous les critères des bases religieux,burqa est une définition yéménite,du point de vue religieux ceux a quoi nous devons adhère c'est c'est ces critères de base,la conception et purement culturelle,par contre ya une différence entre (hidjab ou djilbab,burak)et niqab qui recouvre le visage et c'est ça le sujet du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir l'arrestation d'une femme ninja...

 

rak fi blad el ness alors fais ce que la loi de ce bled exige ! si t'es pas content retourne dans ton pays d'origine !

 

@Khaledz je te connais depuis des années sur le forum et je connais bien tes positions et la wellah je suis bluffé par ta réponse BRAVO.

 

tu résume ce que je pense .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peuvent porter le hijab ou même le Jilbab sans que personne ne leur casse la tête, pourquoi donc s'obstiner à porter la burka et à vivre en France, pays qui l'interdit.

 

Petite précision, le Jilbab n'est pas interdit par contre, ce qui est interdit est le fait cacher son visage. Maintenant, l'histoire de la discrimination dans le travail pour les femmes qui portent le hijab, ça c'est une autre histoire.

 

tout à fait Mourad +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, et c'est parti pour un très long épisode de propagande.

et c'est très mal parti pour la France (si vous voyez ce que je veux dire) et ca même depuis ses actions en Libye...

 

[Troll]

oui c'est elle je pense, car elle a utilisé une technique de multiclonage ( le clone est en garde à vue )

ok je sors ...

[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...