Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arrestation d'une femme avec le burqa en France


trl-lol

Messages recommandés

Personnellement je n'ai jamais été pour la burqa mais s'attaquer a 5 contre une seule femme je trouve que c'est lache .

je suis tout a fait d'accord avec vous, même si je n'aime pas trop la BURQUA, mais chaqu'un à le droit de porter ce qu'il veut.

imaginez vous que demain les mini-jupe seront interdite en algérie, c'est hypocrites de français vont commencer à parler de droit de la femme et de légalité et des droits d'hommes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la haine qu'on les autres contre les muslmans.

 

Dans le coran, il y a un passage : «Lan tarda 3inek el yahouda ou el nassara hata tatabi3a mila tahoum».

 

Les occidents se comprtent tous en donneurs de leçon mais jusqu'on ce n'est pas dans leurs cours, quand c,est le cas, ils vont créer un scéanrio pour justifier ce qui se passe chez eux.

 

C'est cela la version de la démocratie en France et partout ailleurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hypocrites de français vont commencer à parler de droit de la femme et de légalité et des droits d'hommes.

 

Mais encor,(d'es qu'il ya un coup dur,il font quoi ces prétendus civilisés ? ils se bouffent entre eux). Heath Ledger (et puis j'ai souvent remarqué que ses discours des droits et lois ne sont jamais faits en fonction des gens qui l'on en vraiment besoins) gilles deleuze. un intelectuel français

Modifié par zinelh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous, même si je n'aime pas trop la BURQUA, mais chaqu'un à le droit de porter ce qu'il veut.

imaginez vous que demain les mini-jupe seront interdite en algérie, c'est hypocrites de français vont commencer à parler de droit de la femme et de légalité et des droits d'hommes.

 

Dans chaque pays il y a des lois qu il faut respecter chez nous un homme qui fais pas RAMDANE 3ans de prison ALORS que Personnellement je trouve ça injuste alors qu`a Club Des Pins ya des café et resto ouvert la journée en plein ramadane mais Bon le ZAWALI NE TRAINE PAS LA BAS . tu sais les Français ou même les occidentaux il peuvent être raciste et injuste Autant qu'il veulent ils rivaliseront jamais avec l`Algérie ou les pays arabe en matière de discrimination et de racisme et d`injustice sociale ou d`injustice tout court ,

 

Houma au moin idorek avec la lois nous ces horgra 3aynani wetbele3 foumek.

Modifié par Maverick02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personnellement je suis contre le port du niqab,mais dire que ce n'es pas un précepte islamique non ! c'est bel et bien un précepte islamique et les théologiens qui le défende ne sont pas non plus une minorité !, il y'en a pas mal a trévères les siècles,et cela un homme comme tarik ramdan que je respecte beaucoup le sais trés bien meme si il a des raisons de dire le contraire,(comme le fait que de faire croire aux femmes musulmanes sont obligation,en cas de loi d'interdiction en France il en resulterait une marginalisation de ses femmes qui seront obligées de rester chez elles,comme il le dit) cependant il est vrai que son obligation n'es pas formelle les théologiens qui le disent l'on fait à travers des déductions de certaines preuves,comme pour l'interdiction des substances hallucinogènes par déduction des preuves de l'interdiction de substances alcoolique de par la similitude de leurs effets,la différence pour le niqab,c'est qu'il ne subsiste pas de consensus (idjma3)a ce sujet,cela reste une question de conviction pour le pratiquant qui doit-choisir lui-même selon conviction

Modifié par zinelh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellmentje suis contre le port du niqab,mais dire que ce n'es pas un précepte islamique non ! c'est bel et bien un précepte islamique et les théologiens qui le défende ne sont pas non plus une minorité !, il y'en a pas mal a trévères les siècles,et cela un homme comme tarik ramdan que je respecte beaucoup le sais trés bien meme si il a des raisons de dire le contraire,cependant il est vrai que son obligation n'es pas formelle les théologiens qui le disent l'on fait à travers des déductions de certaines preuves,comme pour l'interdiction des substances hallucinogènes par déduction des preuves de l'interdiction de substances alcoolique de par la similitude de leurs effets,la différence pour le niqab,c'est qu'il ne subsiste pas de consensus (idjma3)a ce sujet,cela reste une question de conviction pour le pratiquant qui déversa lui-même choisir selon conviction

 

mais bon il faut faire la différence entre Ni9ab Bourka et HIJABE

 

HIJABE ------------) DJAME-el-hijabe.jpg

 

 

 

bourka -------------------) burqa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir l'arrestation d'une femme ninja...

 

rak fi blad el ness alors fais ce que la loi de ce bled exige ! si t'es pas content retourne dans ton pays d'origine !

 

Oui matoub lounes ;) meskine aurais du vivre en france,labas on aurais pas dit qu'il est mauvais parce-que il bois .......... et mange .......,au contraire le pays le recommande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je connais la sortie..........

Modifié par zinelh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui matoub lounes ;) meskine aurais du vivre en france,labas on aurais pas dit qu'il est mauvais parce-que il bois .......... et mange .......,au contraire le pays le recommande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je connais la sortie..........

 

 

ahahaha .... ça se voit 9asek le topic sur Matoub Lounes ;)

 

heureusement que tu la connait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur,mais ce que moi je vois surtout c'est que tu n'as pas compris ce que je voulus dire,donc matoub est mauvais parce-que selon toi il est pas musulman et bois... et mange...incite a la haine raciale...est,bref tout ce qui est contraire a lislam,mais quand une femme musulman porte un abis par conviction religieuse tu te moque d'elle par (femme ninja)et si des non musulman la discrimine a cause de cette conviction ils ont le droit selon ce que tu dis,pour moi c'est pas vraiment credible :rolleyes:!!

 

 

en fait je la connais ? qui ca ?

 

 

sur ce saha shourek et bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle porte le Hijab comme la plupart des femmes musulmanes, et elle ne va pas être victime de discrimination et ne va pas crier comme cette façon là dans la rue, c'est ce genre de personne qui donne une mauvaise image à l'islam.

 

oui oui tu la connais très bien ! elle [] ;)

 

saha ftourek et bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au peuple :o

Dans chaque pays il y a des lois qu il faut respecter chez nous un homme qui fais pas RAMDANE 3ans de prison ALORS que Personnellement je trouve ça injuste alors qu`a Club Des Pins ya des café et resto ouvert la journée en plein ramadane mais Bon le ZAWALI NE TRAINE PAS LA BAS . tu sais les Français ou même les occidentaux il peuvent être raciste et injuste Autant qu'il veulent ils rivaliseront jamais avec l`Algérie ou les pays arabe en matière de discrimination et de racisme et d`injustice sociale ou d`injustice tout court ,

 

Houma au moin idorek avec la lois nous ces horgra 3aynani wetbele3 foumek.

Bonjour

pour les 3 ans de prison pour les gens qui mangent en RAMADHAN, c'est parce que ils mangent en plein public, et qu'ils ne respectent pas la majorité, si vous voulez manger, mangez chez vous sans blesser les sentiments des autres, mais respectez les autres.

et vous avez raison sur le fait que vous parliez de CLUB des pins, nous avons des politiciens hypocrites et un peuple hypocrite, je ne vais pas te contredire sur ce point là.

 

en passant mon service national, j'ai été muté au Sud et j'ai été choqué quand j'ai trouvé des BMC (BORDEL MILITAIRE CONTRÔLÉE) et elles avaient même un statut ces prostituées et la dame proxénète, on l'évitait à max, parce que elle pouvait te créer des problèmes, et elle a même réussit à radier des militaires actifs et contractuels du corps militaire.

et oui vive l'algérie

J'ai cru voir l'arrestation d'une femme ninja...

 

rak fi blad el ness alors fais ce que la loi de ce bled exige ! si t'es pas content retourne dans ton pays d'origine !

mais la la liberté de pratiquer ça religion, c'est parmi les points les plus essentiels du droit de l'homme

 

qu'elle porte le Hijab comme la plupart des femmes musulmanes, et elle ne va pas être victime de discrimin ation et ne va pas crier comme cette façon là dans la rue, c'est ce genre de personne qui donne une mauvaise image à l'islam.

 

oui oui tu la connais très bien ! elle [] ;)

 

saha ftourek et bonjour

 

pourquoi ce genre de personne donnent une mauvaise image de la religion? elle pratique tout simplement ces croyances, et je pensais que la france était le pays des libertés et des droits de l'homme?

plutôt pays de merde HACHAKOUME

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la la liberté de pratiquer ça religion, c'est parmi les points les plus essentiels du droit de l'homme

 

libre mais pas au point de s'habiller en ninja kindersuprise jusqu’à ne pas pouvoir reconnaitre si c'est une femme ou bien un terroriste recherché qui se cache derrière le ni9ab et circule librement ! les temps change maintenant avec le terrorisme .

 

si je te raconte des histoires sur les 'kindersuprises' ça ne va pas finir !

 

pourquoi ce genre de personne donnent une mauvaise image de la religion? elle pratique tout simplement ces croyances, et je pensais que la france était le pays des libertés et des droits de l'homme?

plutôt pays de merde HACHAKOUME

 

je suis d'accord avec toi sur que c'est un pays de merde hachak, pratiquer ses croyances oui, mais il faut respecter les lois du pays où tu vis si tu as choisis de vivre la-bas ! il ne faut pas être hypocrite quand même, en Algérie vous imposez vos lois et je ne sais quoi et chez eux tu veux faire tout ce que tu veux !

Modifié par khaledz
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle porte le Hijab comme la plupart des femmes musulmanes, et elle ne va pas être victime de discrimination et ne va pas crier comme cette façon là dans la rue, c'est ce genre de personne qui donne une mauvaise image à l'islam.

 

oui oui tu la connais très bien ! elle [] ;)

 

saha ftourek et bonjour

 

Donc a fin d'éviter que l'on soit discriminé pour une croyance ou conviction il ne faut pas l'appliqué !,oui du point de vue rapport action réaction,c'est très logique je te l'accorde,sinon j'aimerais bien savoir ce que tu penses du hayek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque pays il y a des lois qu il faut respecter chez nous un homme qui fais pas RAMDANE 3ans de prison ALORS que Personnellement je trouve ça injuste alors qu`a Club Des Pins ya des café et resto ouvert la journée en plein ramadane mais Bon le ZAWALI NE TRAINE PAS LA BAS .

 

lolllllllllllllllllll quelle énormité !!!!!!!! je parie que t'es jamais rentré aux Club des pins pour dire une telle énormité wallah ghir cha3b mayna !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es capable de me tenir tête de façon correcte et rationnelle,je suis prés à discuter avec toi,sinon pour faire des interventions ridicule et incultes(surtout pour un enseignant).......,et bien c'est toi qui sors.

Je ne suis pas enseignant, je suis juste étudiant ou du moins ex-étudiant, et franchement non j'ai pas ENVIE de te tenir tête ;-). J'ai juste rebondi à une partie d'un message de ta part que j'ai apprécié et que j'ai trouvé très "culte" et très intéressante, voila.

Modifié par arkhoide
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peuvent porter le hijab ou même le Jilbab sans que personne ne leur casse la tête, pourquoi donc s'obstiner à porter la burka et à vivre en France, pays qui l'interdit.

 

Petite précision, le Jilbab n'est pas interdit par contre, ce qui est interdit est le fait cacher son visage. Maintenant, l'histoire de la discrimination dans le travail pour les femmes qui portent le hijab, ça c'est une autre histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas enseignant, je suis juste étudiant ou du moins ex-étudiant, et franchement non j'ai pas ENVIE de te tenir tête ;-). J'ai juste rebondi à une partie d'un message de ta part que j'ai apprécié et que j'ai trouvé très "culte" et très intéressante, voila.

 

Ah bon !,je n'es pas remarqué d'appréciation dans ta (rebondiction),en tout cas pardon si j'ai mal interpréter,les métathèses, ça existe surtout quand ce n’est pas très clair,oui je sais c'est super culte .......hahaha

 

allez je vais m'allonger un peux a plus et saha ftourkoum a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peuvent porter le hijab ou même le Jilbab sans que personne ne leur casse la tête, pourquoi donc s'obstiner à porter la burka et à vivre en France, pays qui l'interdit.

 

Petite précision, le Jilbab n'est pas interdit par contre, ce qui est interdit est le fait cacher son visage. Maintenant, l'histoire de la discrimination dans le travail pour les femmes qui portent le hijab, ça c'est une autre histoire.

 

OK,mais le problème comme la souligner tarik ramdan,c'est la mentalité et la conviction,les femmes qui la porte sont persuadées de son obligation formelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...