Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Puce Djezzy+Iphone 4 comment faire?


lowzer

Messages recommandés

Salut,

je viens vers vous par ce que je viens d’acquérir un nouvel Iphone 4, et comme vous le savez surement les Iphone 4 accepte des MicroSim et non pas les sim classic, mais il existe une solution pour pouvoir utiliser une puce classic sur un Iphone 4, j'ai essayer cette solution mais rien, mon iphone m'affiche Réseaux indisponible et il ne li pas tout a fait la carte a mon avis, vu qu'il n'arive meme pas a lire mes contact dessus!

Voila j’espère que quelqu'un ayant un Iphone 4 en Algérie a réussi a faire la manip et voudras bien me montrer comment ou s'il y'as une astuce quelconque ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la réponse rapide

mon Iphone vient de l'apple store directement (pas par le billet d'un forfait opérateur) donc il est pas bloqué.

et pour la MicroSim j'ai découpé ma SIM Djezzy, il la détect on va dire (vu qu'il me di pas aucune SIM présente aprés que je rentre la puce dans la fonte)

Mais rien de plus ni réseaux ni contact ni SMS ne sont lu de ma puce :s

P.S: ma puce fonctionne toujours avec mon ancien NOKIA (juste pour dire qu'elle n'est pas bousillé)

Voila ma situation, j'ai vu/lu pleins de Tutos partout sur le net, et j'en suis toujours au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la sim peut endommagée ou bloquée (pour non payement ou autre) : aucun doute vu que tu l'as déja utilisé sur ton nokia ( meme si je me demande comment tu la remis après la découpe :D)

-pas de réseau chez toi : l'iphone ne reçoit pas très bien le réseau donc essaye dans un endroit dégagé

-dernier recours : achètes une sim chez nedjma pour essayer

 

une question : tu l'as achetés toi même ou on te la ramené ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour la remettre dans le Nokia c'était pas trop difficile ;)

et pour la puce c'est un abonnement et non elle n'est pas désactiver ;)

je vais faire un tour chez nedjma et voir cela ;)

*je l'ai acheter moi même en france (étudiant la bas)

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...