Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SOS HELP URGENT besoin sang A+


anes7

Messages recommandés

Bonjour

S.V.P faites circulez le message

Nom du Patient: :Hariri Marwa

Age: 2 ans

BESOINS:sang(plaquettes)

Groupe Sanguin:A+

Hospitalisé à(EMIR AEK EL HASSI MESSERGHIN . ORAN )

Maladie:cancer du sang

Contact: sa maman 07 77 98 42 96

c'est urgent

Merci à vous.

j'aurais donner un peu de sang mais ALLAH GHALEBE, je ne suis pas à oran pendant c'est 2 jours là

 

PS: aux médecins, si on donne du sang au moins de RAMDHAN, est ce que on mange aprés ou non?

parce que je n'ai jamais donner mon sang en RAMDHAN, et d'habitude quand je le donne du sang au FETER, je mange toujours des fruits et YAYOURT fruité après pour récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur alger, autrement tu n'aura pas un manque de sang, et je connais plein de gens qui acceptons ce genre de dons,

aller les oranais bougez un peut !!!

bonne chance a tous

j'ai le sang A+ et en plus je suis d'oran, mais ALLAH GHALEBE, je ne suis pas disponible avant le dimanche prochain :(

 

SAHA FETORKOUME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le don de sang je croit que c'est possible seulement le soir apres le ftour.

 

salam

 

exact , mais seulement pour éviter le moindre pépin avec le donneur (avec le jeûne, la chaleur et la soif , vaut mieux etre prudent) , et éviter de prendre des risques inutiles, mais sinon ya pas de contre-indication formelle

 

mais sinon pour revenir à la petite malade , faudrait savoir qu'elle n'aura pas besoin que d'une seule transfusion (donc un seul donneur) , mais que se sera des transfusions plaquettaires +/- cycliques (au moins 2 par semaines si une chimio à été instauré) ... donc elle aura besoin d'un seul donneur à la fois ... mais plusieurs dons étalés dans le temps

 

allah chafiha et que dieu aide ses parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

figurez vous que lorsque nous sommes arrivés vers 23H (après tarawih) ils nous ont sorti un truc du genre " c'est fermé "

 

 

malheurseument c'est le genre de pratiques rencontrés , malheureusement (mois d'août , période des congés + ramadan ça fait pas bon ménage)

 

allah jazikoum wallah ichafiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...