Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le metro d'Alger ouvre ses portes au grand public


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

METRO D'ALGER

 

Si vous avez raté les visites des stations "Jardin d'Essais", "Les Fusillés" et "Khelifa Boukhalfa" il n'est pas trop tard, nous avons gardé le meilleur pour la fin, ne manquez surtout pas la visite de la station "Grande Poste" la plus grande et la plus belle des stations le jeudi 18 août de 21h30 à 00h30... c'est votre dernière chance de voir le métro en exclusivité avant sa mise en service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceci peux vous paraitre bête mais je n'ai pas bien compris, la visite consiste à tester le métro ? le projet "Metro d'Alger" est-il en fin de réalisation ?

 

Si je vous demande ceci c'est qu'il fut un temps où y'a eu une exposition d'une locomotive d'un métro prés de la place 1er Mai, les responsables disait que le lancement ne va pas tarder mais on constate que c'était que de la poudre aux yeux du peuple.

 

Espérons des jours meilleurs pour tous les projets de nos pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai vu de mes propres yeux, si c'est une maquette en métal et qui fait du bruit c'est autre chose lol,

 

mais sérieusement, le métro existe et il est en état de marche, les visites guidés des stations c’est pour faire connaitre les noms des stations et le monde d’emploi (ticket, accès ….ect) mais juste pour dire après 31 ans 10 kilomètres c’est déjà beaucoup pour nous.

 

Mais maalich pour plus d’information : Site

Une vidéo amateur : http://www.facebook.com/video/video.php?v=114424171988558

Deuxième vidéo amateur : http://www.youtube.com/watch?v=OIsRBWGmCOQ&feature=related

Quelques photos : lien ou ici

 

 

Ce que j’ai pas aimé c’est bien le logo, c’est le même que celui de paris…. !!! il pouvait faire mieux quand même c’est juste un logo. je sais que c'est la même société qui gère mais quand même.

Modifié par PaPi||OnDZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Une seule ligne dans ce métro ?

 

oui une seule ligne pour l'instant, c'est la ligne 3 sur le projet initial qui a été réalisé, alors que sur le projet initial la ligne 1 (stade 5 juillet - tafourah) était donné prioritaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PaPi||OnDZ pour les vidéos :) à première vu, il me semble plus sophistiqué que celui de Paris :) mais malheureusement, je suis de l'avide de tri-lol, s'il ne va pas être sous surveillance H24, il sera vandalisé :(

 

plus de 400 policiers vont être affectés pour la surveillance du métro, sans parler de la surveillance vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...