Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Attentat a Tizi ouzou ya 5 minutes !


alirobben

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh oué, hadi hiya bladna.. moi aussi j'étais pas loin de la pendant la soirée.. c'est flippant.

 

Tout ce que j’espère c'est qu'il n'y a pas de victimes.

 

Et les attentats fi 'bladna' ne se passent qu'a Tizi et ses environs ? je commencement sérieusement avoir des doutes sur la fameuse théorie du complot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabi yaster, j'espère qu'il y a pas de victimes In cha2a Allah.

@alirobben : Pour Tizi, en fait c'est un secteur très complexe, il y a des forêts sans compter qu'il y a une population kabyle qui les soutient (J'ai pas dit tous hein).

 

C'est vrai que la kabylie est un paradis pour les terros, et soutenir non, il essayent de vivre avec, ils ne disent rien et ils ne leurs font rien a leurs tour, je sais de quoi je parle, j'ai déjà vécu une situation du genre, ils passent et tu baisses la tete, tu peux rien faire d'autre hein

Modifié par alirobben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Urgent : Attentat kamikaze contre un commissariat au centre ville de Tizi ouzou

Un attentat kamikaze a ciblé le commissariat de l'ex brigade de gendarmerie du centre ville de Tizi ouzou, dimanche aux environs de 4h du matin, faisant de nombreuses victimes et des dégats immenses. Toute la ville de Tizi ouzou a été réveillée par la très forte explosion, entendu à des kilomètres.

 

Le kamikaze a foncé sur le l'entrée du commissariat qui fait l'angle de l'avenue Abane Ramdane et de la route de l'hopital (Lamali), au niveau du rond point centrale.

Le batiment bleu, le djurdjura et le premier batiment des genêts ont été serieusement touchés. On ne connait pas encore le nombre de blessés ou de morts.

 

 

Source :

http://www.elwatan.com/actualite/urgent-attentat-kamikaze-contre-un-commissariat-au-centre-ville-de-tizi-ouzou-14-08-2011-136142_109.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tizi est sur une zone pas tres stratégique , il est tres difficile pour notre armée de défendre cette ville.

 

A part dans les régions reculées, je ne vois pas pourquoi les villes seraient dures a protéger, on vis pas en plein milieu de la jungle non plus, et intérêt des barrages partout? j'habite a coté d'un barrage de police, et ils dorment plus qu'ils ne travaillent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça je te ne comprends pas?

explique ton argument?

 

 

Et bien montagnes + forets + grottes +supperficie fais que notre armée ne peux pas les avoir en intervenant rapidement ( meme l'armée francais a l'époque avec tout ces moyens ne pouvait pas rattraper nos moujahidine dans la guerre pour l’indépendance ) , de plus nos drones sont tres mauvais et tres anciens ( ils sont de production national en collaboration avec l'afrique du sud ) , nos hélico de combat ( mil mi-24 hind ) sont fait pour la guerre dans un champ de bataille surtout contre les char d'assault et ne sont pas efficace pour la lute anti terrorriste ( il nous faudrait plutôt des apaches AH-64 , on a essayer d'en acheter mais les 'ricain nous ont refuser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien montagnes + forets + grottes +supperficie fais que notre armée ne peux pas les avoir en intervenant rapidement ( meme l'armée francais a l'époque avec tout ces moyens ne pouvait pas rattraper nos moujahidine dans la guerre pour l’indépendance ) , de plus nos drones sont tres mauvais et tres anciens ( ils sont de production national en collaboration avec l'afrique du sud ) , nos hélico de combat ( mil mi-24 hind ) sont fait pour la guerre dans un champ de bataille surtout contre les char d'assault et ne sont pas efficace pour la lute anti terrorriste ( il nous faudrait plutôt des apaches AH-64 , on a essayer d'en acheter mais les 'ricain nous ont refuser )

 

Pour la ville c'est inadmissible de dire que l'armée ou n'importe quel corps de sécurité ne pas pas la protéger même en dehors de la ville ils peuvent éradiquer le terrorisme comme ils l'ont fait a chréa ou zbarbar ou ailleurs c'est une question de logistique et de renseignements aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 blessés d'après le CHU de Tizi-ouzou, aucun mort heureusement !

hélas il ya eu un mort pour l'instant , il tenait un petit kiosque à coté du commissariat , sa barraque a été complètement soufflé par l'explosion , à coté y'avait un moteur de véhicule surement projeté par l'explosion !

 

comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid , ces terroristes ont attendu que la police baisse sa garde après un bout de temps de l'ancien attentat qui a touché justement le commissariat qui se situe dans la rue des genêts , et ils ont encore frappés !

 

c'est une terrible erreur de construire des commissariats à coté des batiments ou bien au dessous car pour l'instant seuls les commissariats sont visés , dommage il ya plus de dégats à proximité du commissariat que lui en question !

 

d'après l'heure (environ 4h30) , ces terroristes visaient uniquement le commissariat , car s'ils voulaient vraiment tués , à 12h00 plus de 200 personnes traversent cette ruelle en moyenne et ça ferait beaucoup de dégâts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas il ya eu un mort pour l'instant , il tenait un petit kiosque à coté du commissariat , sa barraque a été complètement soufflé par l'explosion , à coté y'avait un moteur de véhicule surement projeté par l'explosion !

 

comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid , ces terroristes ont attendu que la police baisse sa garde après un bout de temps de l'ancien attentat qui a touché justement le commissariat qui se situe dans la rue des genêts , et ils ont encore frappés !

 

c'est une terrible erreur de construire des commissariats à coté des batiments ou bien au dessous car pour l'instant seuls les commissariats sont visés , dommage il ya plus de dégats à proximité du commissariat que lui en question !

 

d'après l'heure (environ 4h30) , ces terroristes visaient uniquement le commissariat , car s'ils voulaient vraiment tués , à 12h00 plus de 200 personnes traversent cette ruelle en moyenne et ça ferait beaucoup de dégâts .

 

tu peux dire aussi dommage il y'a eu des dégâts tout court , pourquoi ce : "lui en question" , et franchement ton poste me fait peur on comprend pratiquement que entre terroriste et commissariat (police) tu es du coté des terroristes .... si il y'a quelqu'un qui doit payer pour ça c'est bien les terroristes et non pas le commissariat qui n'aurait pas du être la , c'est pas des robins des bois ces terroristes figure toi.

 

en tout cas , j’espère que j'ai mal compris ton poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attentat de 2008? l'attentat le plus "LOL" de l'histoire, sérieux vous y croyez a ces histoires de terros etc ?

 

c'est juste fait exprès, juste pour faire peur au peuple, la fameuse bombe explosé dans le commissariat ( dortoir des flics ) a 50 mètres de celui d'aujourd'hui n'a fait aucune victime, pourquoi ? parce que comme par hasard ils étaient en chantier et ils ont du dormir autre part ... waw le hasard, mon œil ouai.

 

et pourquoi en kabylie only? bah parce qu’ils savent que c'est la région la plus opposé au gouvernement et a ses magouilles.

 

le "ILS", c'est ces sales despotes.

 

espérons que ce post ne soit pas delete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attentat de 2008? l'attentat le plus "LOL" de l'histoire, sérieux vous y croyez a ces histoires de terros etc ?

 

c'est juste fait exprès, juste pour faire peur au peuple, la fameuse bombe explosé dans le commissariat ( dortoir des flics ) a 50 mètres de celui d'aujourd'hui n'a fait aucune victime, pourquoi ? parce que comme par hasard ils étaient en chantier et ils ont du dormir autre part ... waw le hasard, mon œil ouai.

 

et pourquoi en kabylie only? bah parce qu’ils savent que c'est la région la plus opposé au gouvernement et a ses magouilles.

 

le "ILS", c'est ces sales despotes.

 

espérons que ce post ne soit pas delete.

 

si je peux me permettre et te répondre a le pourquoi en kabylie only (meme si que c'est pas vrais , c un peu partout) , tu as toi même dit :

C'est vrai que la kabylie est un paradis pour les terros, et soutenir non, il essayent de vivre avec, ils ne disent rien et ils ne leurs font rien a leurs tour, je sais de quoi je parle, j'ai déjà vécu une situation du genre, ils passent et tu baisses la tete, tu peux rien faire d'autre hein

 

paradis des terros, vivre avec, ils ne disent rien pour les dénoncé , et voyez-vous j'ai du mal a faire confiance a quelqu'un qui égorge et tue des gens donc ça m'étonne pas qu'ils se retourne envers ceux qu'ils le "protège" si on commencer par les éradiquer (et donc la population aide au lieu de baisser la tete comme tu as dit) ensuite s'il y'a un complot ça serait facile de le repérer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...