Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vol caracterisé par fawri


ahczl12000

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila mon cas

abonné chez fawri depuis des années sans probleme jusque la payant reguliérement mes echeances ,j ai été coupé de ma liaison internet 1mois et 14 jours avant la fin de la periode d abonnement contractée.

A ma demande d explication ,il me fut repondu par un agent puis par le chef de centre Coudiat Constantine que c etait la faute au " systeme "qui supprimait le mois de bonus sans avertir et de façon aleatoire et qu il n y a aucun moyen de me retablir sinon de payer une autre facture de 6 mois.

 

Tres peu convaincu par ces allegations je demande si possible quelles sont les voies de recours et à qui s adresser pour au moins avoir une reponse satisfaisante

merci de vos eventuelles reponses et orientations

Modifié par ahczl12000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir khouya

ce sont des gens sans foi,ni loi.c'est une société etatique ,ou il n'y'a ni chef ni subalterne.si tu t'adresses au receveur de la poste,il n(y peut rien car ses subalternes sont pistonnés par des gens plus haut gradés que le receveur.c'est un cercle vicieux

il faut payer ,d'abord .ensuite reclamer.en tous les cas ,c'est une mafia qui gère algérie télécom (algérie télézbel,télékhmej,téléconne , télé^^^^^^ etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus ou pas, sur la derniere facture il y'as mentioné date du début et de fin de l'abonnement actif, s'il était un minimum honnete et respectueux des lois, ils rétabliront la connexion jusqu'à la date de fin présente dans la facture quelque soit le probléme rencontré, ils n'ont aucun droit ni aucune excuse c'est meme abérant qu'ils mete un probléme informatique sur le dos du client.

La solution pour moi est trés façile, ils ajoute un mois d'abonnement à ton compte, le systéme comme ils le disent supprime aléatoirement mais n'ajoute pas donc pas de risque que tu profite d'un mois supplémentaire mais tu vas retrouver le mois de bonus promis pour un payement de 6 mois en une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...