Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDZ inaccessible depuis Nedjma


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis un moment, je n'arrive pas à accéder a forumDZ utilisant ma clef Internet Nedjma. Pensant que vos serveurs avaient des problèmes, je viens de constater que je rencontrais le même problème avec un autre forum français. Voulant m'assurer, j'ai du passer par un VPN norvégien et comme par magie, forumDZ répond !

 

J'aimerai donc signaler qu'il est très probable que Nedjma ait mis un nouveau filtre refusant la connexion à certaines IP.

Si vous avez une connexion Nedjma, merci de me faire part de votre situation concernant l'accès à forumDZ afin de confirmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
pas de ping pour ces 2 adresses.:(

Donc le thèse du blacklistage du site est écarté car apparemment c'est la plage IP qui est blacklisté.

 

Quelqu'un d'autre ayant une clé Nedjma pourrais confirmer que l'accès aux deux IP mentionnées plus haut n'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour:

ma simple expérience avec la clef internet de Nedjma,est totalement catastrophique,,je dirai cette clef est une véritable arnaque de l'opérateur Nedjma, je vous le jure,il m'a fallu deux heures de temps pour accéder à ma boite email yahoo,malgré le bon signale.

ce n'est pas une mauvaise publicité que je fais pour ?edjma,mais surce coup il m'ont eu bashthoum.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je croix que c'est surtout a cause de la congestion du réseau EDGE ou GPRS nedjma vu qu'ils sont en train de faire de la publicité énorme pour l'acquisition de la clé N'TERNET, de toute les façon, ils sont tous pareil, on attend désespérément un concurrent étrangé.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
je confirme

forum dz n est pas accessible depuis internet de nedjma

j ai essaye une sim data (cle internet) et internet depuis une ligne nedjma sur smartphone

c est une censure car sur forumdz il ya beaucoup de critiques sur nedjma

 

tu peux essayer directement l'ip http://88.190.228.183

 

peut être un souci de DNS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...