Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou laver vous vos vehicule ?


hall

Messages recommandés

  • Modérateurs

A la maison depuis peu, c'est vrai que cela revient chere. On n'est jamais mieux servi que par soit même.

Les stations ne lavent plus, ils liquident (liquidiouy comme ils disent), ils se permettent même de te renvoyer, trop de client. Ils souhaitent un bon pourboire pour mieux s'occuper de la voiture la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vehicule necessite un lavage minimum par semaine, et nessite un sacré budjet mensuel, mis à part ceux qui ont une villa qui le font chez eux, vous autres laver vous vos vehicule aux stations de lavage ou vous meme ?

 

Aww !!! tant que ça ??? moi, c'est une fois par mois...entre temps, je me donne la peine d’épousseter les tapis, et de passer un chiffon une fois par semaine...

Maintenant, tout dépend aussi de l'environnement dans lequel circule le véhicule...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est simple, je lave ma voiture là où je vois un gérant habillé propre, car c'est lui qui bouge la voiture et non les laveurs avec leur tenu sales, pour ma part je lave chez champion à Kouba une fois par mois et nettoyage chez moi une fois par semaine, un peu cher, mais très bien lavé et service rapide.

NB: je part les vendredi matin à 7h, il y a un hamame juste à coté, et là, je profite pour un lavage interieur-exterieur plus vidange pour mon corps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

NB: je part les vendredi matin à 7h, il y a un hamame juste à coté, et là, je profite pour un lavage interieur-exterieur plus vidange pour mon corps.

Comme faisait les cow-boys, ils rentrent dans l'oued, ils se lavent et lavent leur vêtements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois par semaine = 50 Dinars, 50 Dinars * 4 = 200 Dinars, ça revient chère ? :o

 

mon frere lave sa voiture une fois tout les 2 jours, mais ça brille tout le temps.

 

50 DA ?? donnes nous tout de suite l'adresse....c'est 400/500 DA la séance de hammam pour voitures...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d'intérieur, cout de jet = 50 DA, pour un lavage total c'est 200 DA ( Int et Ext )

 

où ça, parce que à alger c'est 500 da minimum, voir 1000 da si t'es une meuf avec une lion, golf, 207, 308, ibiza ou megane

 

mais la faute est toujours au meuf, elle donnent des billet de 1000 da et n'attendent pas de retour de monnaie, ça fait tourner les yeux des laveur, il va pas voir ta "tchektchaka" de 8 ans d'age, ni tes pauvre 200 da rouillé déchirés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où ça, parce que à alger c'est 500 da minimum, voir 1000 da si t'es une meuf avec une lion, golf, 207, 308, ibiza ou megane

 

mais la faute est toujours au meuf, elle donnent des billet de 1000 da et n'attendent pas de retour de monnaie, ça fait tourner les yeux des laveur, il va pas voir ta "tchektchaka" de 8 ans d'age, ni tes pauvre 200 da rouillé déchirés

 

Faut être un habitué chez quelqu’un, pour moi le cout de jet est gratuit et en plus il utilise des produits qu'il ne sort que très rarement vu que je suis un bon client. ( Willy si tu lis ça !!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...