Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Gameplay] Counter-Strike : Global Offensive


Cisla

Messages recommandés

arghhhhh c'est moche !!!!! valve nous déçoit de plus en plus même avec son Dota 2 ça ne m'a pas impressionné.

ou bien ils ne veulent pas trop pousser le graphisme de leurs jeux, pour qu'ils soient accessible a tout le monde, pas qu'aux possesseurs de bonne config pc, donc plus d'entrer d'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir un bon jeu avec des graphismes acceptables que d'avoir une claque graphique mais avec un moteur qui saccade toutes les 5 secondes même avec un core i7 et hd 5970

 

Et justement valve n'est pas connu pour les graphismes ,mais pour ses jeux de qualité , suffit de voir hl2 , portal , tf2 , l4d y'a pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhh c'est moche !!!!! valve nous déçoit de plus en plus même avec son Dota 2 ça ne m'a pas impressionné.

ou bien ils ne veulent pas trop pousser le graphisme de leurs jeux, pour qu'ils soient accessible a tout le monde, pas qu'aux possesseurs de bonne config pc, donc plus d'entrer d'argent :)

Voila, valve a toujours privilégié le gameplay au graphisme, de plus pour un jeu essentiellement "mutlijoueur" ou encore jeu de compet le graphisme est loin d'être le plus important, la stabilité et l’accessibilité sont les plus importante.

Et entre nous, c'est y'a encore plus de joueur sur cs (1.6 et source) en mutli que sur n'importe quel autre jeu ,c'est pas pour rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on juge graphiquement , mais vue les maps , les décors et tout le reste , ça se voit que ça sera un COD SOURCE

en quoi ça ressemble à un COD je comprend pas ton commentaire !! c'est un CSS amélioré graphiquement + quelque cartes ni + ni -

et en + le jeu n'est pas encore sorti, pour les graphismes ne vous attendez pas à du battlefield 3 c'est pas le but du jeu et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut facilement trouver une explication à l'hélico, il est là pour poser les CT dans l'endroit de départ ça fait plus réaliste

pour que CS ressemble à un COD il faut qu'on enlève les PV et on les remplace par une santé qui se régénère automatiquement, qu'on ajoute des claymores, que les ennemis meurent par 2 balles comme le mode HC des CoD....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...