Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Match Tanzanie-Algerie


tvbfrance

Messages recommandés

  • Administrateurs
un match sans aucune importance pour les verts
Moi je trouve qu'au contraire si !

 

Si durant ce match on voi de l'amélioration cela voudra dire que Vahid est sur la bonne voie et qu'on peut espérer les voir de nouveau gagner et nous faire rêver. Par contre si c'est un match médiocre.. les joueurs seront définitivement découragé, et le peuple ne se fera plus d'idées.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre , je trouve que Vahid parle trop pour rien dire il se prend pour un magicien qui va tout révolutionner, à commencer par l'expulsion du meilleur joueur de l'EN dont les français commencent à regretter , à savoir Boudebouz , c'est juste LE joueur algérien le plus en forme et le plus performant en ce moment , à coté de Bouazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
On va perdre , je trouve que Vahid parle trop pour rien dire il se prend pour un magicien qui va tout révolutionner, à commencer par l'expulsion du meilleur joueur de l'EN dont les français commencent à regretter , à savoir Boudebouz , c'est juste LE joueur algérien le plus en forme et le plus performant en ce moment , à coté de Bouazza

C'est pas "Messi" à ce que je sache, et quand on est convoqué on prends part au stage ! une sélection ne se refuse pas pour des soi disant blessure qui comme par hasard lui permette de jouer moins de 24h après la fin du stage durant toute les 90mn. Moi je suis à 100% d'accords avec sa mise à l'écart.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à faire gagner les matchs de ton pays et empocher 8000 euro

 

Oui et c'est justement pour ca qu'on ne gagne plus comme avant , car avant l'équipe était motivé par l'amour du pays et la volonté d'honorer l'Algérie a cette époque la notre équipe était au fin fond du classement et seul ceux qui aimaient leur pays était la , Boudebouz fais partis de ceux qui sont venus juste pour pouvoir participer a la world cup , ou étaient t'ils en 2009 quand les autres se battaient pour se qualifier ? , et maintenant qu'on s'éloigne de la coupe ils s'éloignent aussi alors bon débaras a eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudebouz a rejoint l'EN à 20 ans alors que la france lui courais derrière contrairement à certain joueur qui attendant la fin de leur carrière jusqu'à ce qu'il soient sûr qu'il ne seront jamais bleu , la ils viennent en algérie , maintenant il ne faut pas fuire la vérité , la génération dorée est partie au golfe , les joueurs locaux sont mauvais , les seul potable sont Ryad et Abdoun...

 

Si je me trompe , dite moi un seul joueur algérien qui est en forme qui joue titulaire dans un club européen ( pas grand club bien sur ) et qui marque 4 but en 3 matchs

Modifié par Cisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne ? donc j'ai raisons

 

Raison en disant que Boudebouz doit être avec l'EN en ayant le droit de faire son "chikour"?

Faut arrêter un peu. Si on veut évoluer un peu, il faut qu'on soit plus discipliné.

 

On perd pour le moment. On est extrêmement maladroit.

Mais contrairement aux derniers matchs où on ne faisait que balancer le ballon devant, on essaye de combiner un peu.

Mais bon, on a énormément de lacunes. Des lacunes qui dépassent le cadre du football :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...