Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Trailer MW3


Cisla

Messages recommandés

malgrés que j'aime bien Battlefield 3 , on est sur un sujet de modern warfare 3 , donc vous éloignez pas du sujet :)

au début j'ai dis mw3 c'était un navet , mais avec les différentes vidéos multijoueurs qui sortent j'ai un petit peu remonté d'estimation pour la chose , mais bon je suis sûr que bf3 l'écrasera en fun , malgrés que mw3 va se vendre encore plus qu'eux

les vidéos multi de mw3.

Village

 

Underground

 

Resistance

 

Akrade

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la conférence du CoD XP à LA en direct, la seule bonne nouvelle c'est qu'il y aura pas "Commando" et Baroud d'honneur "Last Stand" en anglais, il y aura pas d'autre trucs aussi, mais j'ai oublié.

MW3 reste pourri graphiquement, quand j'ai vu la vidéo je pensais être sur MW2 avec de nouvelles armes/maps/atouts/killstreaks et modes de jeu, donc pour moi ça sera un achat quand ils baisseront le prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la conférence du CoD XP à LA en direct, la seule bonne nouvelle c'est qu'il y aura pas "Commando" et Baroud d'honneur "Last Stand" en anglais, il y aura pas d'autre trucs aussi, mais j'ai oublié.

MW3 reste pourri graphiquement, quand j'ai vu la vidéo je pensais être sur MW2 avec de nouvelles armes/maps/atouts/killstreaks et modes de jeu, donc pour moi ça sera un achat quand ils baisseront le prix.

 

J'ai aussi remarqué les mêmes trucs, donc mon choix s'est aussitôt porté sur BF3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrés que j'aime bien Battlefield 3 , on est sur un sujet de modern warfare 3 , donc vous éloignez pas du sujet :)

au début j'ai dis mw3 c'était un navet , mais avec les différentes vidéos multijoueurs qui sortent j'ai un petit peu remonté d'estimation pour la chose , mais bon je suis sûr que bf3 l'écrasera en fun , malgrés que mw3 va se vendre encore plus qu'eux

les vidéos multi de mw3.

Village

 

Underground

 

Resistance

 

Akrade

 

J'ai crée un discussion spéciale BF3 ICI pour éviter les HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y aura surement un ^^^^^ pour le multi comme dans tout les modern warfare , faudera attendre quelques mois pour que alteriwnet terminent leurs travail , mais on aura tout les maps pack gratuitement cod elite gratuitement et surtout le support des mods avec le modtool qui va avec alors que ceux qui ont la version officiel ne l'auront pas , patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , il faudra attendre un signe de la part d'alteriwnet mais moi j'ai un peut perdu espoir vue que pour black ops y en a pas eu ( jusqu'à la semaine dernière ou y a eu une beta test ) donc au lieu d'acheter MW3 , attend voir ce que va faire alteriwnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau court métrage qui fait suite d'ailleurs a un teaser sorti il y a quelque mois :

le teaser

 

pour la petite histoire activision a apprécié la premier vidéo et a proposé a la même équipe de faire cette nouvelle video, je ne sais mais je pense que c'est le prélude de l'opération ou l'ont devait sauvé Cpt. Price d'une prison russe "The Gulag"

 

 

c'est très bien foutu

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...