Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les attentats en algerie commendités par Kadhafi


Invité Localhost

Messages recommandés

Invité Localhost

cette video montre des archives les attentats en algerie commodité par Kadafie et les services secrets

 

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost

arrêter de poster n'importe quoi !!!

 

weche bik khou caleme toi , si c'est pas interessent supprime le ( ta le pouvoir ) , je pense il y a beaucoup de poster comme te dit ( n'importe quoi !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weche bik khou caleme toi , si c'est pas interessent supprime le ( ta le pouvoir ) , je pense il y a beaucoup de poster comme te dit ( n'importe quoi !!! )

 

Toute réplique de ce genre sera sévèrement sanctionnée. Premier et dernier avertissement et ne me demande pas de quoi je parle tu le sais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost
Toute réplique de ce genre sera sévèrement sanctionnée. Premier et dernier avertissement et ne me demande pas de quoi je parle tu le sais très bien.

 

الله يهديك

 

avant de faire des sanctions respecte les gents on dit pas sur un sujet (n'importe quoi !!! ) , si c'est pas interessent le sujet en le supprime sans commentaire

 

 

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne voulais pas te vexé. j'ai dis n'importe quoi sur le contenu de la vidéo. ya sidi mataz3afch berk... ou rabi yaabik anta ou hna ou gaa el moumnin inchallah... makanch kima el hidaia

 

il faut faire très attention a la diffamation, manipulation des médias.

 

mais je ferme le sujet,

Modifié par PaPi||OnDZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...