Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le short interdit aux filles à Alger


alirobben

Messages recommandés

on lit de c trucs dans cette presse a la con ptain ...............sortez et voyez, vous verrez bien pire que des shorts

pour preuve, j'etais dans l'equipe qui assurait la couverture du tour d'algerie de cyclisme, et fallait voir les tenus des nanas qui faisait la promo de redbull...........personne ne les a approché, du nimporte quoi wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait surtout mal au cœur de lire tous ces commentaires genre

idéologie is^^^^^^^ encouragée par la frustration

ou les salafiste sa existe toujours

Je dirai juste une chose s'il s' agissait de ta sœur est ce que tu aurai eu la même réaction je ne vise personne en particulier mais celui qui se sentira visé la prochaine avant de parler tourne tes doigts sept fois avant d’écrire des bêtises

Et puis La religion musulman n'a rien avoir la dedans une petite ouverture et hop on saute sur les musulmans bah l'islam est stricte et c'est simple soit tu y crois ou pas ya taamen ya tekfar ya techrec c'est simple comme règle

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain soit on est musulman soit one l'est pas

si on l'est je vois pas ce que fait une ado mineur de 17 an en couple avec un pervers de 20 ans à minuit berrra

je vois pas pourquoi ya que l'expressiondz qui a relaté le fait qui s'est déroulé en plein rue didouche mourad (si c'est vraiment passé, on aurait des video youtube et la une sur 3-4 journaux plus crédible que ce torchon

 

et pour le titre, le short interdit au filles à alger -- comme si c'est un décret exécutif qui a été adopté par le conseil des ministre, ... en tous cas je vois plein de jeune et moins jeune fille en shorts, et tenue même trop légères, sans que personne ne les "tabassent"

 

 

je pense pas que le post méritait la fermeture ya pas eu de dépassement en lisant tout les commentaires

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, au début je ne voulais pas intervenir sur le sujet , mais j'ajoute cela,

 

j’étais présent au moment des faits, la fille ne porté pas de short, mais disant un bikini il était minuit passé, c une fille de 15 ans et elle a déjà une petite fille elle aussi( je vous laisse imaginer la suite, elle est déranger dans ça tète). d’après les dires des gens,

 

pkoi elle a fait cela, il faut lui demandé...... heureusement que la police a intervenu au niveau d'audin, la police lui a donner un pantalon mais elle ne voulait pas le portée. elle a terminé la soirée au poste police.

 

ce que je vous conseil, de ne pas trop croire tous ce que raconte les journaux, surtout les journalistes qui non rien a écrire, le lendemain matin en écoutant la radio, ils sont parler de cette article, j’étais mort de rire. l'article taa khorti, journal taa khorti aussi et la fille elle a eu ce qu'elle voulait. c'est une star...

 

Blad Miki

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que les algériens continueront a juger les autres au lieu de s'occuper de balayer devant leur porte ( et meme au sens propre !) voire meme de s'occuper de leur propre foyer ( souvent en totale déliquécense : femmes seules pendant des journées et des soirées entières , enfants livrés a eux memes...)....on en sera toujours au meme point...

 

QUI ES TU ? pour juger l'autre ?

 

comme par hasard, "le problème...c'est l'autre..."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...