Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai besoin d'un hebergement


Googa

Messages recommandés

20 visiteurs /jour ~= 600visiteurs / moi, donc il faut faire attention au trafic que ton hébergeur propose ;) car si une de vos pages qui contient par exemple quelques images et que la page pèse 2mo (2mo*600=1,2go sans compté le transfert FTP) il te faut un serveur qui propose + de 1go de trafic par moi, sinon ton site tombe en pane jusqu'au 1er du moi prochain, je te conseil un hébergement avec un trafic illimité.

Alors notre offre FADRIA pour le 1GO (sans nom de domaine) est à 1800 DA avec :

 

Espace disque : 1 GO d’espace disque.

 

Trafic : Illimité

 

Bases de données : Illimité

 

Panneau de contrôle : CPanel

 

Langages de programmation : CGI, Fast CGI, PHP 5, Ruby on Rails, Perl, Python, SSI

 

FTP : Illimité

 

Sous-Domaines : Illimité

 

E-mail : Illimité

 

Pour commander : http://www.fadria.com/hebergement-sites-web.php

Pour plus d'information contactez moi par MP ou contactez directement le site ;)

Modifié par sigma2008
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce que ce fadria.com !! on dirait une page de myspace d'une fille de 14 ans , personnellement j'irai jamais a un hébergeur algérien même si je me suis fait kidnappé pour faire ça! ... pas de support pas de compétence juste des gens amateurs qui jouent le rôle d'un intermédiaire ( je dirais bien 80% de notre webmaster ) ..sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce que ce fadria.com !! on dirait une page de myspace d'une fille de 14 ans ,

 

Créer un thème avec plein d'images c'est trop facile à faire ''nous avons nos professionnels pour ça'' ;) mais penser au débit de connexion de chaque utilisateur surtout en Algérie ce n'est pas tout le monde qui pense à ça (c'est le fait du simple thème, que les amateurs n'aiment pas).

 

@googler, membre actif de forumdz, et apparemment fan de google qui avait la plus moche page web de tous les sites web pendant des années et des années … ‘’’’’Pauvre google, ils disent de toi que t’es un amateur qui a créé une page d’une fille de 14 ans !!’’’’.

 

personnellement j'irai jamais a un hébergeur algérien même si je me suis fait kidnappé pour faire ça! ...

 

La majorité des sites que nous avons créés et hébergés sont des sites français.

 

pas de support pas de compétence juste des gens amateurs

 

Notre support est ouvert 12H/24 via skype, msn et email, nous avons 7 ans d’expérience prouvé, même que des professionnel n'avais même pas de connexion chez eux.

 

qui jouent le rôle d'un intermédiaire ( je dirais bien 80% de notre webmaster ) ..sans rancune

 

Disons qu’on joue le rôle des amateurs comme vous dites ou bien que nous appartenant au pourcentage que vous avez pris des statistiques officielles (car tu n’es pas amateur) ""sinon lire la phrase tout en bas"", si toi ta le moyen pour payer, des gens (société et petites sociétés, Hôtel et petits hôtels, des étudiants qui cherchent à développer leurs idées) n’ont pas ceci et ils ont besoin d’intermédiaires (qui proposent un prix plus bas que des étrangés), alors pense un peu à ces gens.

 

Dernière choses, il ne faut pas faire rouler des fausses rumeurs partout (sans même tester un produit) c'est mal et aucune religion dans ce monde n'autorise ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr sigma2008 désolé tu ma compris .. j'ai dis que ce fadria est semblable a une page de fille de 14ans ,juste parce-que c'est vrai qu'une fille de 14ans est aussi capable d'uploader WHMC avec un thème qui "manque de respect" puis dire a ces amis qu'elle a un site d’hébergement; pas la moindre trace d'un vrai webmaster .. même pas logo , ou une adresse, un tel ... un site hébergé dans un shared-server plein de scriptes vulnérable ..juste une observation de 5mn est je crois que te dans les 5% de notre webmaster oui c'est encore pire l'ami ...je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 min d'observation et tu te permet de juger?

moi en 5 min d'observation j'ai compris que tu fait partie des personne hatter (que j'ai remarqué sur quelque algérien). si toi aussi tu es dans le même marché soit fair play et accepte la concurrence. je discute avec la personne derrière fadria.com depuis 2 jours, j'ai vue quelque projet qu'il a realisé et conclusion c'est un professionel. On sait pas peut etre qu'il na pas le temps de s'occuper de ce site.

C'est lui meme qu'il le dit c'est pas son fond de commerce, mais c'est un pro et je suis content qu'il aille decider de partager ces connaissance avec nous( ben moi en tout les cas)

Modifié par Googa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur googler tu fais des fausses rumeurs sur fadria alors que tu na jamais tester, tu a eu une idée grâce à ton professionnalisme que tu le prouves dans ces liens :

En 19-8-2010 (il y a presque un an) monsieur googler : ne connait pas Paypal ! N'a aucune expérience avec nos banques ! A juste reconnu les programmes d'affiliation ! ... et si vous voulez voir plus sur la façon d'écrire voir ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?28191-comment-je-peux-encaisser-des-cheques-en

Sans parler d’autres sujets comme par exemple ses fameuses idées qui montrent qu’il n’est pas amateur pour contourner la loi algérienne ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?28583-service-militaire

Et plein d’autres sujets …

A vous de juger l’expérience de monsieur googler qui fait des fausses rumeurs sur fadria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...