Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Supermarché Virtuel


sakura

Messages recommandés

tescosubwaystore01.jpg

 

La branche sud-coréenne de la marque de supermarché Tesco, a lancé une campagne de pub dans le métro de Séoul, qui permet aux utilisateurs du métro de commander grâce à leur smartphone leur course facilement.

En effet, une affiche géante a été installé dans la station de métro, et où tout les produits présents sur le supermarché en-ligne sont affichés. Ainsi les consommateurs ont juste a scanner le QR code des produits qu’ils ont envie d’acheter pour les ajouter à leur panier. Une fois qu’ils ont tout les produits de leur choix, ils ne leur reste plus qu’à valider leur commande, et les produits sont alors livrés dans la journée chez eux.

Cette utilisation intelligente du QR Code, permet ainsi aux gens de ne pas perdre de temps dans les stations de métro et leur évite d’aller au supermarché.

 

 

Source

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça fait peur , on perd de plus en plus de contact réel et humain avec l'avancée de la technologie , et la vie c'est pas ça du tout.

 

c'est vrai que la technologie submerge tous les pays mais on est pas obligé de céder , c'est juste qu'il faut faire la part des choses et garder les pieds sur terre . mais on devrait plutôt avoir peur des gens car la technologie utilisé à d'autres fins ça peut être fatale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça fait peur , on perd de plus en plus de contact réel et humain avec l'avancée de la technologie , et la vie c'est pas ça du tout.

 

Comme si, chez nous au métro d’Alger ça va devenir une réalité, plutôt il faut dire que c'est une idée génial, c'est une société de consommation, ils utilisent les technologies pour rendre la vie meilleure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça fait peur , on perd de plus en plus de contact réel et humain avec l'avancée de la technologie , et la vie c'est pas ça du tout.

 

franchement avec la mauvaise éducation de la majorité des commerçant , ni bonjour ni salam ni merci chez nous en Algérie je préfére avoir affaire a des machines qu'a ce genre de commerçant sans aucune humanité

 

tu rentre chez un commerçant que tu ne connait pas tu lui dis salam il ne repond pas tu lui demande " est ce que vous avez tel produit " la reponse "MAKACHE" DES FOIS il ne repond même pas , tu regarde la date de péremption sur un produit il veut te bouffé en ti disant awww moi je ne vend pas de produit périmé alors que pratiquement chaqu'un de nous a eu droit a un produit périmé au moin une fois dans sa vie , et ils vont meme a te dire "echri wala roh" ....

 

alors une fois que les machine auront pris le dessus le commerçant Algérien comprendra que le relationnel et le marketing c'est 80 % des ventes et du chiffre

 

to be continued

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec la mauvaise éducation de la majorité des commerçant , ni bonjour ni salam ni merci chez nous en Algérie je préfére avoir affaire a des machines qu'a ce genre de commerçant sans aucune humanité

 

tu rentre chez un commerçant que tu ne connait pas tu lui dis salam il ne repond pas tu lui demande " est ce que vous avez tel produit " la reponse "MAKACHE" DES FOIS il ne repond même pas , tu regarde la date de péremption sur un produit il veut te bouffé en ti disant awww moi je ne vend pas de produit périmé alors que pratiquement chaqu'un de nous a eu droit a un produit périmé au moin une fois dans sa vie , et ils vont meme a te dire "echri wala roh" ....

 

alors une fois que les machine auront pris le dessus le commerçant Algérien comprendra que le relationnel et le marketing c'est 80 % des ventes et du chiffre

 

to be continued

 

oui il y'a du vrai dans ce que tu as ecrit , mais j'ai pas préciser l'algerie dans mon msg et je parlais en générale , mais bon chaqu'un a sa vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux vivre a la Corée du sud :)

 

tu sais que la corée est classé premier pays en fibre optique , là bas la vitesse de connexion dépasse ton disque dur , ils trouvent même plus quoi télécharger , c'est pour ça qu'ils inventent des choses , chez nous tu télécharge un petit film médiocre en une journée et ensuite tu le graves 20 fois pour être sure de ne pas le perdre , quelle vie :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que la corée est classé premier pays en fibre optique , là bas la vitesse de connexion dépasse ton disque dur , ils trouvent même plus quoi télécharger , c'est pour ça qu'ils inventent des choses , chez nous tu télécharge un petit film médiocre en une journée et ensuite tu le graves 20 fois pour être sure de ne pas le perdre , quelle vie :)

Ah !!! si un jour je vais a la Corée du sud la première chose que je fais c'est d'aller a un cybercafé et faire un test du débit et je le poste dans le forum :D

Modifié par casanova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...