Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

'WinRani' reçoit le 1er prix MED-IT


Invité salimdz

Messages recommandés

A la recherche de bon plan sortie, perdu entre ici et là-bas, besoin de se repérer, besoin d’indications, besoin de connaitre la position du pharmacien, médecin, avocats, ou restaurent … le plus proche ou sur un rayon de 1, 2, 5, 10 Km voir au niveau de la commune, d’une région, ou même sur le territoire national, WINRANI est l’application qu’il vous faut.

 

WINRANI est une application web et mobile, une fois téléchargée sur votre téléphone mobile, ou simplement à partir de votre ordinateur vous pourrez l’utiliser GRATUITEMENT, elle vous permettra de vous situer, ainsi que les endroits que vous cherchez d’une manière très simple, vous pouvez en effet faire une recherche par mot clés type pharmacie, restaurant, avocat, architecte ou autre, ou bien par filtre « secteur d’activité » exemple, secteur médical qui donnera comme résultat tout se qui se rapporte à ce secteur, donc les cliniques, les hôpitaux, les cabinets médicaux, les pharmacies … etc.

 

Un filtre géographique est disponible, se dernier vous permettra de faire une recherche par commune, wilaya, ou même spécifier le rayon, exemple, trouver tout les cabinets médicaux dans un rayon de 2km.

 

winrani1.jpg

 

winrani2.jpg

 

winrani3.jpg

 

winrani4.jpg

 

winrani5.jpg

 

winrani6.jpg

 

winrani7.jpg

 

source

App Android

 

Facebook

 

http://www.youtube.com/watch?v=Mz9SMT3Yxo4

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cette remarque sur un autre site

 

276346_100002858760366_675161814_q.jpg

Fazil Ow" aucune application n’a été testée devant le public " pas très fameux tout ça :/ Et pis moi j'ai crus comprendre d’après certaines information que la 3g serra d'abord lancé pour les professionnel.

En tout cas Merci pour l'Article.

Reply · 1 · Like · Follow Post · Yesterday at 12:29am

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois aucune innovation dans cette application !!!

 

sur le site j'ai fais une recherche sur plusieurs mot mais aucune réponse....

 

ps : FF7 le reconnait comme IE lol

 

je pense que mon application elle mieux est plus utile en 2 version Android et Java

 

Infos Wilaya Algérie est une application Android développée pour offrir aux touristes principalement et les algériens en général, des informations utiles concernant les 48 Wilayas d’Algérie telles que la superficie, la distance de la capitale, nombre d’habitants et les numéros d’urgence de la wilaya .

 

“Info Wilaya Algerie” is an Android application developed to offer tourists mainly and Algerians in general , useful information on the 48 Provinces of Algeria as the size , distance from the capital, number of residents and emergency numbers of the wilaya.

 

 

infoalgerie01accueilang.png

InfoAlgerie - Accueil Anglais

 

infoalgerie02saisiefran.png

InfoAlgerie - Saisie Français

 

infoalgerie02saisieangl.png

InfoAlgerie - Saisie Anglais

 

infoalgerie03afficheinf.png

InfoAlgerie - Affiche Info Français

 

infoalgerie03afficheinf.png

InfoAlgerie - Affiche Info Anglais

 

infoalgerie04affichepre.png

InfoAlgerie - Affiche Présentation

 

infoalgerie06listetrier.png

InfoAlgerie - Liste Trier Code Français

 

infoalgerie05listetrier.png

InfoAlgerie - Liste Trier Nom Français

 

infoalgerie05listetrier.png

InfoAlgerie - Liste Trier Code Anglais

 

infoalgerie06listetrier.png

InfoAlgerie - Liste Trier Nom Anglais

 

infoalgerie07menufranca.png

InfoAlgerie - Menu Français

 

infoalgerie07menuanglai.png

InfoAlgerie - Menu Anglais

 

infoalgerie08situation.png

InfoAlgerie - Situation

 

infoalgerie08retationfr.png

InfoAlgerie - En Paysage Français

 

infoalgerie08retationan.png

InfoAlgerie - En Paysage Menu Anglais

 

infoalgerie08qvgasmalll.png

InfoAlgerie - QVGA-small-ldpi

 

infoalgerie09hvganormal.png

InfoAlgerie - HVGA-normal-mdpi

 

infoalgerie10wvganormal.png

InfoAlgerie - WVGA-normal-hdpi

 

infoalgerie11hvga15.png

InfoAlgerie - HVGA-1.5

 

infoalgerie12icon.png

InfoAlgerie - Icon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le version Java

 

Infos Wilaya Algérie est une application Java Mobile développée pour offrir aux touristes principalement et les algériens en général, des informations utiles concernant les 48 Wilayas d’Algérie telles que la superficie, la distance de la capitale, nombre d’habitants et les numéros d’urgence de la wilaya, les numéros du direction du tourisme de la wilaya, les Principaux Sites Naturels, Historiques et Culturels de la wilaya, les Distances entre chefs lieux des wilayas.

infoalgeriejava01accuei.png

InfoAlgerie Java Accueil

 

infoalgeriejava02menu.png

InfoAlgerie Java Menu 1

 

infoalgeriejava03listet.png

InfoAlgerie Java Liste_Trier_Nom

 

infoalgeriejava04menu.png

InfoAlgerie Java Menu 2

 

infoalgeriejava05distan.png

InfoAlgerie Java Distances Choix 1

 

infoalgeriejava06distan.png

InfoAlgerie Java Distances Choix 2

 

infoalgeriejava07distan.png

InfoAlgerie Java Distances

 

infoalgeriejava08saisie.png

InfoAlgerie Java Saisie

 

infoalgeriejava09menu.png

InfoAlgerie Java Menu

 

infoalgeriejava10affich.png

InfoAlgerie Java Affiche Info

 

infoalgeriejava11menu.png

InfoAlgerie Java Menu

 

infoalgeriejava12presen.png

InfoAlgerie Java Présentation

 

infoalgeriejava13menu.png

InfoAlgerie Java Menu

 

infoalgeriejava14indexs.png

InfoAlgerie Java Index Sites

 

Infos Wilaya Algerie - Info Wilaya Algeria for Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi il y a aussi d'autre masque, plein d'information

 

j'ai ajoute les Numéro Téléphone et Fax et siteweb et email des directions des tourismes des wilayas

 

infoalgerie03afficheinfk.png

InfoAlgerie Affiche Info Français Full 1

 

infoalgerie03afficheinf.png

InfoAlgerie Affiche Info Français Full 2

 

infoalgerie03afficheinf.png

InfoAlgerie Affiche Info Français Lite 1

 

infoalgerie03afficheinf.png

InfoAlgerie Affiche Info Français Lite 2

 

infoalgerie09sites1.png

InfoAlgerie Sites 1

 

infoalgerie09sites2.png

InfoAlgerie Sites 2

 

j'ai ajoute les Distances entre les chefs lieux des wilayas

 

infoalgerie10menudistan.png

 

infoalgerie11distancesf.png

 

infoalgerie11distancesf.png

 

l'écran d'accueil de l'application

 

infoalgerie1.png

Une présentation de l’Algérie Bienvenue en Algérie

 

 

infoalgerie2.png

 

les Réserves Naturelles et Parcs Nationaux

 

infoalgerie3.png

 

les Sites Algériens Classés au Patrimoine Culturel UNESCO

 

infoalgerie4.png

 

Bonjour,

 

infoalgerie5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salimdz: Est-ce que tu as présenté ton application au concours???

 

oui elle été des les premiers, elle est connue chez xcom, j'ai ete invité par cette société à Mobile Monday Algérie - Session 2011

 

et on plus si tu cherche le mot Algérie sur Android Market elle est la premier et elle publie de puis plus d'une année dans le market de puis Aout 2010

 

rechercheu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salimdz: Est-ce que tu as présenté ton application au concours???

 

j'ai rien compris, je vois mon application elle est mieux et plus utile et une vrai application algerienne, dommage je connue pas des journalistes pour faire des bons articles sur ce résultat.

 

que pense vous svp, peut être j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris, je vois mon application elle est mieux et plus utile et une vrai application algerienne, dommage je connue pas des journalistes pour faire des bons articles sur ce résultat.

 

que pense vous svp, peut être j'ai tort.

 

t'as pas tort , la ma3rifa en algerie tue les talents !!! , mais bon courage mon frère un jour ton boulot sera reconnu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salimdz

 

ce n'est pas pour te remonté le moral mais je pense que younes grar a parlé de ton application sur le plateau de la tele algérienne, c’était la semaine passé

je trouve ton application mille fois mieux que win rani.

 

maalich rabi khir... courage et continu a développer d'autres applications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris, je vois mon application elle est mieux et plus utile et une vrai application algerienne, dommage je connue pas des journalistes pour faire des bons articles sur ce résultat.

 

que pense vous svp, peut être j'ai tort.

 

oui on pense toujours que notre bébé est plus beau que celui des autres; donc descend d'un étage s'il te plait :D

les deux appli ne peuvent etre comparé car elles ne figurent pas dans la meme catégorie l'une info l'autre géolocalisation.

certe ton appli est très bien faite (meme plus niveau finition), mais en algérie la géolocalisation est une entité révolutionnaire ! wew jipiess !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Géolocalisation quant on a la 3G activée. chez nous c'est, parait-il pour 2012, yadra. Alors pourquoi primer une application qui necessite un réseau qui n'est pas encore disponible et plein de ressources externes (google quand tu nous tiens).

Ps: Bonne courage Salim. A quand une version windows phone pour que je puisse en disposer??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salimdz

 

ce n'est pas pour te remonté le moral mais je pense que younes grar a parlé de ton application sur le plateau de la tele algérienne, c’était la semaine passé

 

dommage, j'ai pas vue cette émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on pense toujours que notre bébé est plus beau que celui des autres; donc descend d'un étage s'il te plait :D

les deux appli ne peuvent etre comparé car elles ne figurent pas dans la meme catégorie l'une info l'autre géolocalisation.

certe ton appli est très bien faite (meme plus niveau finition), mais en algérie la géolocalisation est une entité révolutionnaire ! wew jipiess !

 

voila la géolocalisation que tu parle, lire bien ces remarques

 

L'initiative est bonne, mais je trouve qu'elle reprend les maps de Google, le système de recherche de Google, donc pas vraiment une innovation en fait...

 

je ne vois aucune innovation dans cette application !!!

 

sur le site j'ai fais une recherche sur plusieurs mot mais aucune réponse....

 

ps : FF7 le reconnait comme IE lol

 

il y a pas une description sur ces endroit géolocalisé, il y a que le vent, il faut l'essayer avent de donné un verdique

 

cette recherche elle est été faite par google maps

 

Géolocalisation quant on a la 3G activée. chez nous c'est, parait-il pour 2012, yadra. Alors pourquoi primer une application qui necessite un réseau qui n'est pas encore disponible et plein de ressources externes (google quand tu nous tiens).

 

et combien d'algérien qu'on le forfait internet mobile, la plus part des opérateurs il ne le proposent pas, sauf mobilis (2000DA HT / Mois) pour les abonnements

 

le problème que mon application il n'est pas classé totalement, ni premier ni deuxième ni troisième, ni un prix d'encouragement pour ces efforts et ca ancienté avent une année et un mois il été publie et télécharger ver 14 mille fois de ces résultats de concours

 

est la chose que me déçu une société étrangères qui à fait ce concours, et les jury il ne sent pas de l'administation algérienne, il sent des intellectuels indépendants.

 

j'espére que tu comprend bien mon message,

moi je ne suis pas besoin d'un prix d'une Galaxy Tab, ou un mobile Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Bonne courage Salim. A quand une version windows phone pour que je puisse en disposer??

 

merci mais je cache pas j'ai été vraiment déçu ... pour quoi faire des efforts pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Mercredi 28 septembre 2011 : Cérémonie Officielle de remise des Trophées

Organisé sous le haut patronage du ministère de la Poste et des TIC et sponsorisé par Samsung Algérie, ce concours avait pour objectif de voir émerger une nouvelle vague de jeunes compétences algériennes et de nouveaux talents dans le domaine du développement d’applications mobiles. En effet, le marché est très prometteur surtout avec l’arrivée de la 3G en Algérie pour 2012.

 

L’événement a permis au public de découvrir les meilleures applications mobiles algériennes retenues par le jury de ces trophées 2011. Le concours avait enregistré l’inscription de 50 développeurs. Sur les candidats inscrits, 24% étaient des étudiants et 76% des professionnels d’entreprises.

 

ICOS, une application sur la préservation des données, a reçu le troisième prix. Le 2nd prix est revenu à “GSMobile”, une application pour la localisation des enfants et des personnes âgées, le Prix Spécial BADA est revenu à “Dr Krayem”, une application de jeu mathématique, tandis que le 1er prix a été attribué à une application de géolocalisation baptisée ”WinRani

 

GSMobile | Facebook

 

GSMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
mais en algérie la géolocalisation est une entité révolutionnaire ! wew jipiess !

 

oui ta raison mon frère

 

le premier prix et le deuxième prix il sent des applications de géolocalisation

 

'WinRani' reçoit le 1er prix MED-IT

 

A la recherche de bon plan sortie, perdu entre ici et là-bas, besoin de se repérer, besoin d’indications, besoin de connaitre la position du pharmacien, médecin, avocats, ou restaurent … le plus proche ou sur un rayon de 1, 2, 5, 10 Km voir au niveau de la commune, d’une région, ou même sur le territoire national, WINRANI est l’application qu’il vous faut.

 

WINRANI est une application web et mobile, une fois téléchargée sur votre téléphone mobile, ou simplement à partir de votre ordinateur vous pourrez l’utiliser GRATUITEMENT, elle vous permettra de vous situer, ainsi que les endroits que vous cherchez d’une manière très simple, vous pouvez en effet faire une recherche par mot clés type pharmacie, restaurant, avocat, architecte ou autre, ou bien par filtre « secteur d’activité » exemple, secteur médical qui donnera comme résultat tout se qui se rapporte à ce secteur, donc les cliniques, les hôpitaux, les cabinets médicaux, les pharmacies … etc.

 

Un filtre géographique est disponible, se dernier vous permettra de faire une recherche par commune, wilaya, ou même spécifier le rayon, exemple, trouver tout les cabinets médicaux dans un rayon de 2km.

 

'GSMobile' reçoit le 2nd prix MED-IT

 

GSMobile ‘Geolocation System of Mobile’ est composé de deux parties essentielles : une sous forme d’un site web au niveau d’un serveur qui sera accessible par des clients via internet, ce site contient une base de donnée qui rassemble toutes les informations nécessaires de localisation, ainsi que d’autres données supplémentaires sur les services de localisation LBS, Location based service, tel que les services les plus proches (restaurants, librairies, hôtels, bâtiments officiels, … etc.) en plus des services cités, un utilisateur peut contrôler le déplacement ou l’itinérance d’un mobile sur une carte géographique avec tous les détails de positionnement. On a ajouté des modules de vérification des privilèges aux visiteurs de ce site pour rendre les données de localisation plus sécurisées. La deuxième partie concerne un programme qui sera installé sur le mobile de type Smartphone, tous nos tests étaient sur les mobiles équipés d’un système d’exploitation SYMBIAN qui est le leader des téléphones intelligents dans le monde avec sa robustesse et sa fiabilité et son prix qui est très abordable. Notre application permet d’utiliser les signaux de contrôle du réseau GSM échangés en permanence entre le téléphone et les antennes du voisinage, ces données sont synchronisées directement avec le serveur dont on a déjà parlé.

 

On a proposé dans ce système une application téléchargeable à partir du site web, contiens deux services, un pour surveillance (GSMobile Surveil) ; le porteur du mobile (Surveillé) ne pourra jamais quitter l’application, sans être passé par la vérification des identifications, l’application n’est arrêtée que par le Surveillant connaissant le mot de passe. En cas d’oubli du mot de passe, il existe des simples procédures pour le récupérer par e-mail adressé au contrôleur. Cette méthode de surveillance sera plus efficace et plus précise et utile si on l’utilise dans un cas ou le mobile a un chemin précis (comme le cas des autobus, flotte de voiture, des trains, des personnes âgés et des enfants qui ont un chemin quotidien).

 

Le deuxième c’est le service tourisme (GSMobile LBS), cet service a le même principe que le premier sauf qu’elle est utile pour voir les services proche du l’utilisateur, c'est-à-dire il n’y pas un surveillance dans ce cas, l’utilisateur lui-même va activer l’application et il va voir les informations de son déplacement et les services les plus proches, qui sont discuté ci-dessus, cette solution sera plus utile pour les gens qui ne connaissent pas la région où ils se déplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

j'ai lu cette remarque sur un autre site

#1

Djamdev 2011-09-30 12:29 Bonjour,

C'est du n'importe quoi!!! j'ai participé à ce concours avec une application innovante sous la plateforme Android (qui pourra aider efficacement une catégorie d'utilisateurs) et je ne sais pas comment ces trois applications avec aucun intérêt ont été sélectionnées…

DZ reste DZ!

 

Cordialement

Djamel TORCHE

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...