Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dernier flash pour xbox 360 fat


wosiris

Messages recommandés

bonjour les amis, voilà; si personne n'est encore au courant le dernier flash soit le LT+ 2.0 qui permet de lire les dernier dvd XGD3 de la xbox 360 tels que Gears of war 3, Warhammer 40.000 ou encore Driver San Francisco vien de sortir des mains de C4EVA, la team qui a déja fait ses preuves avec de précédants flashs et qui gardent votre bobox stealth, c'est a dire connectable au xbox live sans risque de ban, super bonne nouvelle pour tous les pocésseures de la bobox 360

sources : http://www.xboxgen.fr/firmwares-lt-2-0-samsung-benq-0800-sortis-actualite-16910.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop la scene ps3, mais je sais que sony sont énnormément plus séveres pour tout ce qui touche a la lecture de backups et a tout tripotage de leur machine. tant pis pour eux, il perdent beaucoup de clients, ce qui explique a mon avis pourquoi ils se retrouvent au troisieme rang des ventes de consoles dans le monde aprés Nintendo et leur Wii et notre cheeeeeeeere xbox 360

Wii : 70.9 millions d’exemplaires de consoles vendus

Xbox 360 : 40.3

Playstation 3 : 35.9

souce : http://www.journaldugamer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le magasin Progame de Kouba (la croix) pour ceux qui le connaissent, il m'a confirmé la disponibilité du flash a 1000DA pour les consoles ayant déja été flashées, je ne lui ai pas demandé pour celles n'ayant pas été flashée ! voilà.

Pour ma part; je me rend chez lui demain a la premiere heure, ca prend quand meme un peu de temps donc vaut mieux s'y rendre tot et pour ceux qui veulent y aller, n'oubliez pas de demander la clef d'origine de votre lecteur !

Bon flash les amis et bon Gears Of War 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair je pense que wosiris a du mal avec les 000 et 0000

je n'ai aucun probleme avec les 0, y'en a qui captent pas mes messages, alors je reprends : 1 million pour les consoles jamais flashées (qui ne lisent pas les backups) et mille dinars pour celles ayant déja été flashées avec une version ancienne comme par example le Lt+ 1.0 1.1 1.9 1.91 etcc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà mon amie les cFW ne sont pas stealth ( quelque soit la version a cause du timing ) donc au moment ou tu flash ta bobox tu peux être banni a tout moment

ensuite pour le flash des console Fat je vois pas ou est la différence entre un lecteur flashé et un lecteur jamais flashé c'est presque la meme choses ( sauf pour liteOn dans des cas )

 

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million c'est une plaisanterie même si elle n'étaient jamais flashées avant

mauvaise nouvelle il semble y avoir une nouvelle protection avec le jeu forza 4

http://www.logic-sunrise.com/news-365200-content-integrity-verification-une-nouvelle-securite-by-ms.html

donc nouveaux flashs c'est quand même embêtant, C4VA travaille sur un nouveau LT déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...