Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[conseil] carte graphique


HBM

Messages recommandés

Salem

tout est dans le titre, je cherche un conseil pour l'achat d'une carte graphique pour une machine servant de station de travail graphique

budget 150-200 €

critère :

1.silencieuse

2.performante traitement d'image

3.performance jeu (je ne suis plus gameur depuis 7 ans)

 

 

config actuel du pc :

Asus P8Z68 Pro, 16 Go ram corsaire vengeance 1600 mhz, I7 2600K, HDD Caviar black

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVGA et PNY sont des cartes génériques qui chauffent un peu + que l'ASUS mais il existe une version mieux refroidie que celle que tu as mentionné en plus c'est une "TI" (plus puissante que la gtx 560)

http://www.pixmania.com/fr/fr/8840073/art/asus/geforce-gtx-560-ti-direct.html

Sinon si tu veux rester dans la même catégorie et économiser un peu y a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVGA et PNY sont des cartes génériques qui chauffent un peu + que l'ASUS mais il existe une version mieux refroidie que celle que tu as mentionné en plus c'est une "TI" (plus puissante que la gtx 560)

http://www.pixmania.com/fr/fr/8840073/art/asus/geforce-gtx-560-ti-direct.html

Sinon si tu veux rester dans la même catégorie et économiser un peu y a ça

la 560 ti , oui , y a meme ça : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter,msi-geforce-gtx-560-ti-twin-frozr-ii,737611 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la club 3d j'ai pas eux le temps de les tester vendu directement ,mais sur les générique (carte sans modification de système de refroidissement et sans oc pcb nvdia) la club 3d a un joli look et moins cher par apport a la concurrence comme EVGA lol

et parlons EVGA a par le haut de gamme et encore je vois pas pourquoi payer plus cher alors que les cartes sont identique ,la je parle des generique ,ce que j'aime chez EVGA par contre c'est leur bios c'est tout

en generale pour les cartes modifier comme les msi twin forzr ,msi fait du bon boulot

pour les generique je prefere prendre la moins cher puisque elle se valent toutes et la pour nous la moins cher c'est club 3D ,en europe en trouvera la pny

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec toi. les EVGA ne valent pas la peine. sauf comme tu dis pour le haut de gamme.

 

j'ai ete un peu decu par EVGA le jour ou j'ai acheté une 460 ou 470 (men souviens pas) avec le radiateur exhaust system. c'etait du n'importe quoi, la carte avait 10 degres de plus que les cartes des autres marques.

par contre en parlant du haut de gamme. j'ai eu l’occasion de jouer avec la 570 classified d'un ami (ramené d'Allemagne ya 2 jours). elle est vraiment belle, chauffe moins, a une belle finition et aussi tu sent la qualité es matériaux utilisés. mais je pense qu'il a du la payer cher.

 

en ce qui concerne la Club 3D. tu devrais tester la 560 juste pour avoir une idée sur son radiateur coolstream. je pense que tu vas être surpris ;)

 

HBM, desolé pour le HS. prends la twin frozer sans hésitation ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...