Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Good News from EVGA


leghmoh

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh sans me casser la tete juste un petit bench en frequence h24 ;) et sans desactiver les gadgets et programs en arrière plans,n'oublions pas aussi que ce sont de petits 1600 msakene,si j'avais des gt comme leghmoh je te laisse imaginer !,ya leghmoh pourquoi tu le laisse parler comme sa ? envoie lui un 2400MHZ

bof gigabyte za3ma ud7 deja clandestino il arrive pas a la vendre alors ......!

 

http://postimage.org/image/28pgrjhg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buf 4.2ghz mon cher ami tu me déçois ,avec une h55 je ferais mieux ,il faut choisir les gagnant les ténors quoi GIGABYTE ASUS au pire une matsonic qui fait mieux qu'une ;););)evga

 

eh oui 4.2 GHZ sur un I7 pendant 2 ans et demi, je pense que ce n'est pas mal, et mazal... non mais serieusement la on parle de EVGA, regarde un peu par la,

 

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/CPU/classified-2011-3dmark11-sujet_270488_1.htm

 

les experts utilisent des EVGA, pourquoi tout simplement parce qu'il n'y a pas mieux ;);););).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu c'est ce que je vouler dire il faut deja parvenire a la vendre ! et puis nous savons toi et moi ;) pourquoi tu veux la vendre alors........,en plus des CM qui ne tiennes meme pas l'oc pfffffffff alors :rolleyes: .........tu parle de leader hacha asus ,moi je sais que sous peux de temp ont te verras avec evga,je me souviens de AMD par la ATI par si .....ect,ensuite ........:D,allez il faut faire le pas pour sa aussi,GIGA ne va pas t'en vouloire t'inquiete :p,avec une asus pour commencer et ensuite ..........

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire sérieusement, oui je veux la vendre parce que notre ami GIGA, a ramener la MAXIMUS Z ;) , et je peux t'assurer que j'ai refuser un échange je dis bien échange avec la FTW, que j'ai poliment refusé, parce que pas convaincu par EVGA, juste par rapport a la qualité de la carte en elle même :D

 

Pour ce qui est des GPU, tu sais bien que je suis passé chez les verts faute de disponibilité des rouges, et on verra bien la serie 7000, kifach naklabha.

 

PS: mazalek hasel avec tes 480 ?? kach réservoir 400 wakef ki la3lam ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire sérieusement, oui je veux la vendre parce que notre ami GIGA, a ramener la MAXIMUS Z ;) , et je peux t'assurer que j'ai refuser un échange je dis bien échange avec la FTW, que j'ai poliment refusé, parce que pas convaincu par EVGA, juste par rapport a la qualité de la carte en elle même :D

 

Pour ce qui est des GPU, tu sais bien que je suis passé chez les verts faute de disponibilité des rouges, et on verra bien la serie 7000, kifach naklabha.

 

PS: mazalek hasel avec tes 480 ?? kach réservoir 400 wakef ki la3lam ???

 

La qualite de la carte mere tu dit???? tu m'a bien vu faire 4.7 Ghz dessu sans touche au Vcore. Attend un peu tu va voir, Wallah je suis en plein montage de la FTW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo GoLLuM13 bien dit ,en quelque sorte j'ai un peu pitié de cette marque c'est pour ca que je l'ai ramener cette fois lol

 

Patience, j'ai dit que je suis en plein montage, maintenant que le plus gros est fini je descend fi el houma prendre un cafe et je remonte pour la finalisation du circuit et l'installation du systeme.

 

465922MontageFTW.jpg

 

 

@ GoLLuM13 : achfa a3liha tathama ma3houm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...