Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rockstar Games Dévoile Le Trailer Officiel Du Nouveau GTA V !


Hicham

Messages recommandés

salut à tous , pour ceux qui savent déjà le trailer officiel de GTA V a été dévoilé hier par Rockstar Games Via Son site & Sa Page Officielle Facebook , donc voici la vidéo :

 

 

les images sont hallucinantes rien à dire , à la fin de la vidéo , vous voyez le Panneau Vinewood qui nous plonge directement à San Andreas , Effectivement une partie de GTA V sera Constitué de Los Santos (Los Angeles Fictive de Gta : San Andreas)

 

voici quelques images extraites de la vidéo , les couleurs et les jeux de lumières waouh :

 

 

[/url]grand-theft-auto-v-pc-1320326923-005_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-006_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-007_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-008_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-009_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-012_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-013_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-014_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-015_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-016_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-017_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-019_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-020_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-023_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-025_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-026_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-027_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-028_m.jpggrand-theft-auto-v-pc-1320326923-010_m.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille c'est pas un problème , je m'inquiète plutôt de l'optimisation et oué c'est le plus important , j'espère qu'il n'yaura pas autant de patch comme GTA IV . et sinon pour patienter il y'a L.A : Noire - PC qui sortira la semaine prochaine Edité et Développé par Rockstar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graphismes sont belles et bien au rendez-vous et méme vu la taille de carte et la netteté d'image le moteur graphique soit en DX11 alors à nous de passez à la caisse :( pour des cartes next gen avec pas moins de 2 go en mémoires, en attendant la série 6xx c'est elle est capable à relever le défis ?

une petite remarque le GTA 4 a sortie en 2008 à lépoque la plus puissante des carte était la 9800GX2 et pour le jouer honorablement en as attendu la sortie des 480gtx en 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la même chose ? à l'époque de GTA IV on avait pas de carte puissante , mais maintenant une GTX 4xx Series pourra faire marcher ce que tu veux , faut pas être troublé par la carte , regarde Juste Cause 2 il a une Map de 1000 km² et pourtant il tourne à plus de 60 FPS sur une GTX 4xx , tout est une question d'optimisation , et faut pas oublier les developpeurs n'ont aucun intérêt à faire un jeu gourmand parce c'est pas tout le monde qui a une HD 6990 ou bien une GTX 580 !

 

et pour les 2 Go de mémoire graphique , aucun jeu ne demandera cette taille et en plus tu va pas dutout les utiliser , c'est comme si ta 8 Go de Ram ça sert à rien dans un jeu , le jeu le plus gourmand ne consomme pas plus de 1.5 Go en mémoire central !

 

par contre en compression ça sert beaucoup d'avoir des Gigas dans sa barrette , KGB Archiver les 8 go ils va les dilluer :)

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérant bien mon ami :) mais je voulais faire des petites remarque si tu me permet :

-la tu abuse lol "une GTX 4xx series pourra faire marcher ce que tu veux" bein jai une 480 gtx oc @820/2000 dans bf3 sa dépasse jamais les 44 fps -_-

-et "les developpeurs n'ont aucun intérét à faire un jeu gourmand " mais qui est le premier sponsor des jeux vidéo les 2 industries sont étroitement liés pour faire tourné la machine et continuent à faire des bénéfisses par exemple des jeux comme mafia 2 et metro 2033 avec le jolie logo nvidia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graphismes sont belles et bien au rendez-vous et méme vu la taille de carte et la netteté d'image le moteur graphique soit en DX11 alors à nous de passez à la caisse :( pour des cartes next gen avec pas moins de 2 go en mémoires, en attendant la série 6xx c'est elle est capable à relever le défis ?

une petite remarque le GTA 4 a sortie en 2008 à lépoque la plus puissante des carte était la 9800GX2 et pour le jouer honorablement en as attendu la sortie des 480gtx en 2010 !

c'est pour ça moi j'ai fini GTA SA sur PS2 , puis PC qd j'ai eu un PC assez honorable pour l'époque, mais pour le GTA 4 aucun de mes PC ne peut le faire tourner , j'ai pas des config de Fou donc je l'ai terminé sur XBOX 360, en HD et tout, sans probleme.

a mon avis je vais encore prêter et flasher la 360 encore pour finir le 5 quand il sortira, c'est moins casse tête et plus économique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça moi j'ai fini GTA SA sur PS2 , puis PC qd j'ai eu un PC assez honorable pour l'époque, mais pour le GTA 4 aucun de mes PC ne peut le faire tourner , j'ai pas des config de Fou donc je l'ai terminé sur XBOX 360, en HD et tout, sans probleme.

a mon avis je vais encore prêter et flasher la 360 encore pour finir le 5 quand il sortira, c'est moins casse tête et plus économique.

avec des config de plus en plus couteux on es obligé de passer par la console à contre coeur (config en 2011 2012 +20 u c 12 fois le smic :eek:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais une carte graphique puissante ne veut rien dire dutout dans un jeu , une GTX 590 qui passe de 1650 à 1920 elle perd beaucoup en framerate contrairement aux autres cartes moyenne gamme

 

la gamme GTX 4xx Series elle ne perde pas plus de 5FPS au passage de 1650 à 1920 .

 

voici un Test de nvidia & Amd sur battlefield 3 : Source

 

La HD 6990 est largement performante contre la GTX 590 avec plus de 30 FPS d'écart en 1650 , ah j'avoue que j'y comprends plus rien moi !

 

 

PS : waqila on sort encore une fois du sujet principal , on va s'arrêter là je crois :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...