Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis sur le "DELL XPS"


maamoun09

Messages recommandés

salam

 

mieux ya le fameux ALIENWARE, XPS pour Xtreme Performance System dell a visé les gamers avec cette haut de gamme d'ordinateur, AlienWare une filiale de dell fondée en 1996 spécialement dans le domaine des jeux.

+10 AlienWare 1000 a 2000€

+9 XPS prix entre 600 a 1000€

+8 ASUS G 800 a 1600€

.

.

50 niveau plus bas vous trouvez acer hp lenovo et compagnie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme XPS de Dell actuellement est destine au multimedia, mais avant le rachat de alienware (qui etait une compagnie autonome) par Dell, la gamme XPS c'etait le haut de gamme chez Dell, on trouvait des laptop qui coutaient 3000 a 4000 Euro.

 

En generale Dell est le laptop robuste et solide de tous les jours et je le prefere a toutes les autres marques, le XPS est un tres bon choix pour un usage quotidien, j'ai achete a ma femme un XPS M1330 qui a 4 ans maintenant, je lui est fait moi meme un upgrade de CPU, Memoire, et SSD a la place du HDD), et il est comme neuf il marche toujours aussi bien qu'au premier jour qu'on l'a achete.

En resume Dell c'est du solide, tres bon choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

le haut de gamme est la game précision, de vrai bijoux

1. précision - workstation mobiles

2. Alienware - game station

3. Dell XPS - multimedia

 

j'en possède un M4300 depuis bientôt deux ans, et je suis entièrement satisfait depuis, je cherche à passer au M6600 pour gagner en grandeur d'ecran et regagner le pavé numérique

personnellement je connais pas une meilleure gamme, surtout pas le grawej HP DV7

 

j'aime bien par contre l'ASUS, et le CLEVO me parait assez intéressant avec sa grande modularité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

j'aime bien par contre l'ASUS, et le CLEVO me parait assez intéressant avec sa grande modularité

 

 

Salam

j'ai un asus G50V, il est bien aussi mais je trouve qu'il chauffe beaucoup trop, juste 8 petits trous pour l’aération décevant de la part d'asus, il ont préféré l'esthétique au performance en plus sur la face arrière .632977g50v.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...