Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hero of newerth !!


leviatsun

Messages recommandés

salut tout le monde je vais vous parlez d un jeu pas connu chez nous mes dans le monde si ces hero of newerth (HON) c un jeux comme LoL ou dota meme il est inspiré de dota perce-que il a les meme hero comme rashta ou tiny ou sniper =D ect..... breff ces un tres bon jeux qui ce joue sur une cote et ta 3 cote il a pas tout les hero vous devez les acheté pour que il aura pas de changement de cote quand vous perdez des parti ou autre et pas trop de leaver and noob =D sa vous change coté gameplay et graphisme voila le site http://www.heroesofnewerth.com et soyer la et MErci ^^;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai eu ma clé (enfaite 3 clé :p) DotA 2 depuis novembre dernier, le seule inconvénient c'est que le jeu est un petit peux gourmand par rapport à LoL ou HoN mais question gameplay ou beauté, DotA 2 et loin de là le meilleur !

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
j'ai eu ma clé (enfaite 3 clé :p) DotA 2 depuis novembre dernier, le seule inconvénient c'est que le jeu est un petit peux gourmand par rapport à LoL ou HoN mais question gameplay ou beauté, DotA 2 et loin de là le meilleur !

quelle clés tu a eu?!pour teste bark?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé HoN, c'est vraiment pas la même chose que LoL et delà a dire qu'il est meilleur que LoL... j'ai des doutes enfin bref c'est pas le sujet.

HoN est une copie de dota, ce qui est dommage et rend le jeu un peu "bof" puisqu'il ne dispose pas de son propre univers et ne dispose d'un RP développé ce qui est un peu dommage, graphiquement il n'a rien de spéciale, je suis même arrivé a déteste le graphisme des personnages qui ressemble a des creeps ceux qui vraiment devient gênant quand est habitué a LoL.

Le gameplay est classique (comme celui de dota1 ou 2) ils n'essayent pas d'innové le genre mais tout simplement faire une "pseudo-suite" qui comblera les fans de dota (qui partirons surement vers Dota 2).

 

Pour ma part j'ai lâché le jeu très rapidement, trop brouillant et vise la communauté Dota uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...