Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bizarre , Je Télécharge à 2 Mbps !!!!!


Hicham

Messages recommandés

salut à tous , voilà ce soir j'ai remarqué qu'après une déconnexion instantané sans aucune raison , après 10 minutes je me suis reconnecté et surprise , je télécharge à 240 ko/s et speedtest me donne 1.73 Mbps , je n'y croyais pas jusqu'a ce que je vois mon dumeter m'afficher 200 ko/s là j'était sure que j'avais du 2 Mbps le trafique totale entrant ne ment jamais !

 

voilà quelques photos

 

 

1598007298.png

 

 

sansredlx.png

 

ils ont oublié de fermer le robinet d'arrêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

 

Moi j'ai un débit très stable, mais des déconnexions qui commencent sérieusement à m'énerver, sa deviens de plus en plus fréquent avec Easy, sa se déconnecte et sa n'est rétabli qu'après 15/20 minutes.

 

Est ce la même chose pour tout le monde ou juste moi ?

 

PS: est ce que tu as toujours un débit de 2 Mbps en down après une déco/reconnexion, et tu est chez quel FAI (Easy, Anis ou Fawri) ?

 

1598135308.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour la simple raison que les abonnés Easy sont tous out a cet instant, ce qui libere de la bande, enfin je pense.

 

J'en ai marre ca arrive tout les soir avec Easy depuis bientot 1 mois ou plus, une deconnexion entre 5 et 60 minutes tout les soire.

 

Salutations

 

j'ai la même chose, tous les soir entre 20h30 et 23h40 une déconnexion qui dure de 5 min à 60 min

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi j'ai un débit très stable, mais des déconnexions qui commencent sérieusement à m'énerver, sa deviens de plus en plus fréquent avec Easy, sa se déconnecte et sa n'est rétabli qu'après 15/20 minutes.

 

Est ce la même chose pour tout le monde ou juste moi ?

 

PS: est ce que tu as toujours un débit de 2 Mbps en down après une déco/reconnexion, et tu est chez quel FAI (Easy, Anis ou Fawri) ?

 

1598135308.png

 

mm chose pour moi

ça devient lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai aussi des déconnexions,

mais j'ai remarquer si je laisse le téléphone décrochée il y a moins de déconnexion !!!!!

 

je pensais être le seul a utiliser cette "bizarerie" et ce depuis le début de l’ADSL en 2004 (avec l'eepaV).....

 

a mon niveau c'est des cycles de 2 a 3 jours OK puis 2 a 3 jours pénibles..

 

Mais cet été,particulièrement, a été cauchemardesque avec un signal ADSL d'un faiblesse ....(internet agonisait !!!) donc festival de déconnexions....!!!!

 

Personnellement je suis résigné, et convaincu que tant que ce monopole de la médiocrité et de l'anti-professionnalisme n'est pas brise par la concurrence d’opérateurs non étatiques sérieux.......y' a rien a espérer....de la valse des ministres des telecoms et des pdg d'at...

 

je sais plus ou j’avais lu une rumeur sur un début d'intérêt de "free" (une success story française des TIC) pour notre marche.....

 

ou bien (et c'est grave !)je divague et c'est l'expression inconsciente d'une immense frustration ???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam moi de mon coté Easy actel chéraga j'ai eux une déconnexion de puis jeudi soir dans les coup de 21h30 pas de connexion plus de 24 heurs et sellent la discussion je suis le seul je l'ais trouvé établit aujourd’hui samedi matin la au moment même ou j’écris se message et je confirme aussi que le problème des déconnexion de 5 minute a 30 minute il et apparu chez moi depuis 4 jours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le câble téléphonique vient d'être revolé après seulement 3 semaines de rétablissement , arggggggggggg ..................... je vais encore passer 7 mois sans connexion , blad en carton !

 

oooooooooohhhhhhhhh, dans quelle ville ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps record le jour même à Oran, après six mois de coupure, on a attendu deux mois, pour qu'il reste dix jours pour qu'il soit encore voler!!!!!!!!!!

Salam

 

Pffff c'est une raison qui donnent a AT pour ne pas faire le boulot, il faut metre du 10000 Volts sur le cable du téléphone et laisser griller ces enfoirés de voleurs.

 

Salutations

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est con il se vend 700 DA et ils les refourguent à 100 DA pfff ils nous privent d'internet et en plus ils le vendent pour presque rien , elle attend quoi AT pour faire quelque chose , genre un cable souterrain ou bien mettre des cables éléctrifiés !!!!!!!!

 

le pire c'est qu'ils ont volés même pas 50 mètres et donc on est privé d'internet pour rien !

 

Solution Temporaire : Stopper l'achat du cuivre comme sa les voleurs s'arrêteront de voler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...