Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam

 

Apres plusieurs versions d'XP pour une install sur un HP portable "HP PAVILION DV 6660 EM" avec HDD SATA, seul Titanium a pu s'installer dessus !

 

Mais ensuite j'ai remarqué pas mal de petits trucs bizarres, impossible de faire une recherche ou d'ouvrir google.com et google.fr sur n'importe quel nabigateur (IE,FF,Chrome)

 

Ensuite à chaque reboot, il faut que je reconfigure Chrome avec la page d'accueil personnalisé (gmail) reconfigurer le moteur par défaut à la place de GOOGLE qui ne s'ouvre pas et donc c'est yahoo.Fr, et ensuite ré activer "Afficher le bouton "Accueil" " plus "Toujours afficher la barre de favoris" idem pour les extensions de Chrome qui disparaissent a chaque reboot.

J'ai fait une recherche dans la base de registre pour "google" mais que des clefs associé à Chrome

Scan avec Spybot, Adware et Malwarebytes j'ai virus tous les warnings et toujours pas résolu

 

Oui je sais, Titanium et ces versions sont spéciales (coccinelle,trust, uranium, black édition....)

 

Une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
=====> Bios Le disque Dur il est en Mon AHCI MODE change en IDE MODE tu pourra installé n'importe quelle version de XP

 

Ah bon et cela n'aura aucune incidence sur son fonctionnement bien qu'il soit SATA ( vitesse, écriture...) ?

Ou bien une fois l'install réussi avec les bons drivers SATA, le repasser dans le BIOS en mode d'origine?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salam

 

Apres plusieurs versions d'XP pour une install sur un HP portable avec HDD SATA, seul Titanium a pu s'installer dessus !

 

Mais ensuite j'ai remarqué pas mal de petits trucs bizarres, impossible de faire une recherche ou d'ouvrir google.com et google.fr sur n'importe quel nabigateur (IE,FF,Chrome)

 

Ensuite à chaque reboot, il faut que je reconfigure Chrome avec la page d'accueil personnalisé (gmail) reconfigurer le moteur par défaut à la place de GOOGLE qui ne s'ouvre pas et donc c'est yahoo.Fr, et ensuite ré activer "Afficher le bouton "Accueil" " plus "Toujours afficher la barre de favoris" idem pour les extensions de Chrome qui disparaissent a chaque reboot.

J'ai fait une recherche dans la base de registre pour "google" mais que des clefs associé à Chrome

Scan avec Spybot, Adware et Malwarebytes j'ai virus tous les warnings et toujours pas résolu

 

Oui je sais, Titanium et ces versions sont spéciales (coccinelle,trust, uranium, black édition....)

 

Une idée ?

 

Merci

 

salam

 

Ce sont juste des versions modifies par le rajout ou la suppression des services, drivers, logiciels, et la plus part du temps infecté .

es que vous avez reglez le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et cela n'aura aucune incidence sur son fonctionnement bien qu'il soit SATA ( vitesse, écriture...) ?

Ou bien une fois l'install réussi avec les bons drivers SATA, le repasser dans le BIOS en mode d'origine?

 

Merci

Oui tu désactives le mode AHCI le temps d'installer ton windows puis tu le réactives après avoir installé les pilotes SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu désactives le mode AHCI le temps d'installer ton windows puis tu le réactives après avoir installé les pilotes SATA

 

il suffi juste de supprimé la partition qui conserve les informations des partitions (partition 8Mo) par un éditeur de partitions avancer pour garder les autres partitions avec les données perso soit razé le disk en entier et partitionner a nouveau, apres il acceptera l'installation dans les 2 mode .

la partition 8mo conserve les info des partitions d'origine a l'achat d'un laptop ou d'un pc de marque et celle de la partition recovery et n’acceptera aucune installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...