Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deux frères enlèvent une fille, l’agressent sexuellement et la tuent - Khenchla


Invité salimdz

Messages recommandés

Khenchla : Deux frères enlèvent une fille, l’agressent sexuellement et la tuent

 

2011.11.30

 

thumbnail.php?file=mourassiloun_1_khenchla_852008832.jpg&size=article_medium

 

Les autorités judiciaires près le tribunal de première instance de Khenchla poursuit l’enquête dont la fille Hadjer de 14 ans serait victime d’un meurtre.La police a présenté devant le tribunal de première instance de Khenchla six personnes, dont deux frères accusée de meurtre volontaire avec préméditation, et d’agression exercées sur la victime, qui était une élève évoluant au cycle moyen.

 

En date de 27 novembre 2011, vers midi, les services de sécurité ont reçu un appel les mettant au courant qu’un cadavre d’un individu non identifié a été retrouvé à la terrasse d’une bâtisse sise au niveau du quartier Les Aurès à Khenchla.

 

Le miaulement des chats a conduit le propriétaire de ladite bâtisse à l’endroit où avait été caché le corps de la victime disparue depuis le 2e jour de l’Aïd. Elle a été retrouvée couverte de sable, de pneus en caoutchouc et de terre.

 

Avertis par le propriétaire de cette maison, les services de sécurité se sont déplacés sur le champ où ils ont trouvé le corps sans vie de la fille enveloppée dans drap de couleurs bleue qui porte de taches de sang qui commence à décomposer.

 

Les enquêteurs ont aussi découvert plusieurs taches de sang dans de différents endroits de la terrasse de cette bâtisse.

 

Au cours des investigations menées par les enquêteurs, ces derniers ont en outre découvert de sang dans les murailles d’une bâtisse avoisinante à la première. C’est grâce à ces investigations, ils ont retrouvé dans le balcon de la deuxième maison où serait produit le crime, un pneu en caoutchouc plein de sang qui aurait été utilisé par les auteurs de ce crime pour déplacer la victime jusqu’à la terrasse de la première bâtisse ainsi que des mégots.

 

Une fois retrouvé les mégots et le pneu plein de sang, le propriétaire de cette maison a été arrêté et interrogé, mais il a répondu qu’il ne fumait pas.

 

En montant à l’autre étage de la maison, les enquêteurs ont retrouvé dans l’armoire un même tissu utilisé pour envelopper la victime, où ils ont procédé à l’arrestation de deux fils de propriétaire de la maison âgés respectivement de 24 et 27 ans.

 

Selon la cellule de l’information de la direction de sûreté, les vêtements des deux jeunes entachés de sang ont été découverts dans un binoir au 1er étage, ce qui donne preuve aux enquêteurs que ces deux jeunes auraient été des auteurs de ce crime. Selon l’autopsie fait par un médecin légiste sur le cadavre, la victime aurait été tuée le jour même de son enlèvement par des coups à l’arme blanche dans différents parties de son corps et aurait même subi une violente agression sexuelle.

 

Une fois les preuves présentes, les deux accusés ont avoué avoir séquestré, torturé et agressé sexuellement et puis tué la fille, qui était sortie le deuxième jour de l’Aïd pour rendre visite à ses proches.

 

Pour rappel, les services de sécurité ont mené plus de 60 opérations de descente et de perquisition et auditionné plus de 150 individus suspects dans cette affaire.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste histoire...

 

J'aime bien la dernière phrase " pour rappel, les services de sécurité ont mené plus de 60...etc", la façon dont c'est écrit (du style directe et amateur) me fait penser qu'un haut placé de la police avait insisté sur le journaliste pour qu'il n'oublie pas de faire remarquer les grands efforts de l'équipe de l’enquête pour résoudre cet affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemmen tl'auteur de ce papier à un niveau de français très limité vu les fautes !

 

"binoir" tu connais ce mot, moi je ne l'ai jamais vu.

 

Sinon, pour le quotidien, c'est un vrai chiffon, amateur de scoop fumeux. La chaîne de télé qu'ils ont créée, ne dérogera sûrement pas à leur réputation.

 

Les criminels sexuels ne devraient jamais être pardonnés, en principe. Ces deux frères vont sûrement passer quelques années en tôle (ou plutôt en colonie de vacances) et s'en sortir blancs comme neige.

 

Dans un autre contexte, il est question d'abolir la peine de mort en Algérie. Qu'en pensez-vous ? Je crois qu'il faut garder cette peine pour les délinquants sexuels avérés.

Modifié par cherokeemaestro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est à cause du hijab et qu'il fallait porter un niqab ?

 

Vie de merde...

 

Tu fais de l'humour ou c'est juste ta façon de penser.

 

C'est triste de voire que ce fait divers (d'hiver pour ceux qui critiquent l'orthographe) vous amuse à ce point. Un viol c'est ignoble, surtout à l'encontre des jeunes, une gamine de 14 piges n'est pas une femme même si vous ne l'admettez pas.

Autre chose, dans ce genre d'affaires, la police n'y peut rien et c'est encore heureux qu'elle a réussi à les avoir.

 

PS: commettre des fautes d'orthographe est la preuve que la personne manque de connaissances mais oser se moquer des gens dans pareils circonstances est la preuve d'une ignominie sans égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de l'humour ou c'est juste ta façon de penser.

 

C'est triste de voire que ce fait divers (d'hiver pour ceux qui critiquent l'orthographe) vous amuse à ce point. Un viol c'est ignoble, surtout à l'encontre des jeunes, une gamine de 14 piges n'est pas une femme même si vous ne l'admettez pas.

Autre chose, dans ce genre d'affaires, la police n'y peut rien et c'est encore heureux qu'elle a réussi à les avoir.

 

PS: commettre des fautes d'orthographe est la preuve que la personne manque de connaissances mais oser se moquer des gens dans pareils circonstances est la preuve d'une ignominie sans égale.

 

Ya khouya Mourad,

 

Je pense qu'il ne s'agissait pas de se moquer de qui fait des fautes, mais il était question de la crédibilité d'un quotidien de grand tirage algérien.

En effet, si vous vous rappelez, ce journal a failli provoquer des incidents diplomatiques avec l'Egypte à cause de ses bobards. Et il n'y a pas si longtemps, il était question d'un financement qu'il aurait (au conditionnel) eu à partir de fonds occultes libyens.

 

PS : Pour celui qui a écrit l'article, il a fait des fautes GROSSES du genre "binoir" au lieu de "baignoire".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est à cause du hijab et qu'il fallait porter un niqab ?

 

il à dit ca pour ces commentaires

 

Vous n'avez pas remarqué que les agressions sexuelles surtout sur les jeunes filles ont augmenté avec les nouvelles tendances des effets vestimentaires ? Vous n'avez pas vu comment les fillettes (les petites lolitas) sont habillées par leurs parents ? avec des vêtements très suggestifs ? Ne pensez-vous pas qu'on encourage ces pulsions assassines à faire surface chez ces criminels ?

 

Il suffit de voir les adolescentes de 14, 15 ans comment elles s'habillent à la sortie du collège, pour comprendre pourquoi certains frustrés n'arrive pas à se contrôler. Dès que le soleil du printemps pointe son nez, les T-shirts court qui laisse paraitre leurs nombrils et les décolletés plongeant deviennent à la mode. J'ai été choqué une fois à Kouba à la sortie du CEM de voir des filles (Excusez moi le terme) la poitrine à l'air alors qu'elles n'avaient que 14, 15 ou 16 maximum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tappe royalement de la qualité de l'article et de l'amateurisme présumé, mais ce qui me choque c'est les les faits !! J'espère, si ils sont vraiment coupables, qu'ils soient exécutés.

 

Allah Yerham la victime.

 

ta bien dit , la chose qui choque c'est les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est l'une des conséquences du manque de mariage ... voila

on n'est pas tous marie mais c pas pour autant qu'on agresse des filles ou des gamines de 14 ans ........................ non le problem c qu'ils dans ce bled des detraques ...et des gens qui pense qu'avec leur bas ventre

wallah on est une race a part ............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas tous marie mais c pas pour autant qu'on agresse des filles ou des gamines de 14 ans ........................ non le problem c qu'ils dans ce bled des detraques ...et des gens qui pense qu'avec leur bas ventre

wallah on est une race a part ............................................................

 

je comprends l’énervement envers ces malades-mentale , mais par contre c'est pas que chez nous et au contraire c'est très rare chez nous en france c'est pratiquement tout les jours que j'entend un enlèvement de fillette de (6-->14ans) puis retrouvée morte (sur i-télé tout les jours) , des cas de pédophilie avec leurs prêtres etc. je banalise pas les faits mais juste que par "race a part" il faut la généralisé à l'humanité , si on revient au coupable , pour moi le seul qui pourra les juger c'est Dieu et nous DEVONS les envoyer faire leurs jugement le plutôt possible! (si tu vois ce que je veux dire...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est l'une des conséquences du manque de mariage ... voila

Ce n'est pas une question de mariage, c'est des détraqués sexuels et même marier ils continueront à agresser des fillettes !

Ce genre d'individu doivent être enfermés à double tour et si c'est pas possible ils doivent au moins être fichés et surveiller de prêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...