Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Films Full HD 1080p 3D


Aizen

Messages recommandés

bonjour , voila il ce trouve que j'ai une liste de film FULL HD 1080 format MKV bluerayrip en 3D ke je voudrait échanger , je le fais gratuitement méme si vous n'avez pas asser de film ou pas dutout ^^ , je ne suis pas le genre te3 TCHEKA B TCHEKA comme on dit mais je trouve sa honteux qu'il y est des gens qui copi des films HD a 200 da ou + le film ! bref , voici ma liste de film 3D

 

Hell Driver 1080P (double langue fr + vostfr)

Tekken Blood Vengence 1080p 3D (Fr)

Transformers 3 (1080p FR)

Tron 1080p 1080P (double langue fr + vostfr)

Thor 1080p 1080P (double langue fr + vostfr)

Green Lantern 1080p (double langue fr + vostfr)

Captain América 1080p (double langue fr + vostfr)

Hell Driver 1080p (double langue fr + vostfr)

Reportage Sharks 3D

Conan 2011 1080p ( langue fr )

Pirate des caraibes 4 1080P ( langue fr )

Avatare 1080p

Voyage au centre de la terre (1080p) FR

 

pour ceux qui sont intérréssé par des film HD 1080 P et 720 P

voici ma list

 

Dexter Saison 6 Intégral :) VOSTFR (720p)

Avatare 2009 (1080p)

les Ailes de L'enfer (720p)

Choc des titans 2010 (720p)

Prince Of persia 2010 (1080p)

les 4 X-MEN (X-MEN 1 , 2 ,3 , Origine) ( 720p et 1080p)

Pearl Harbor (720p)

Universal Soldiers 2009 (1080p)

Ninja 2009

Fast And Furious 2009 (1080p)

Gladiator (720p)

trasformers 1 (720p)

Transformers 2 (720p)

American Gagster (1080p)

Sharlok-holmes (1080p)

60 secondes chrono

Operation Espadon

Clown 720P

Resident Evil Dégéneration (1080p)

Star Trek

Braveheart (720p)

Ninja Assassin

GI.JOE

Spartacus Blood And SAND saison 1 en VOSTFR (720p)

Trilogie Seigneur des ANNEAUX (1,2,3)

Modifié par Aizen
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Tu est ou pour que je te ramene un disque dure, je serais interessé par les films 3D.

 

J'ai aussi quelque films en HD 1080P que je vois pas dans ta liste

 

Harry potter le dernier volet les deux chapitres

Transformer 3

 

 

Salutations

 

ok, jsuis a Alger Centre

 

Juste une question comme ça.. c'est quoi la taille moyen de ces films (en GO) ?

 

sa varie de 5 go pour les film 720p et (7 a 8go pour les film HD 1080P) , et de 8 a 13.5 go pour les Film 3D 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 1 To de filmes en HD, et je serai tres content d'echange avec vous, maintenant il faudra trouve ou et comment on pourra le faire.

 

ok ben c réciproque ! , jsuis sur Alger Centre, la plupart des films sont sure mon laptop , y'en a que j'ai gravé (les 720p) , le mieux c de ramener un rak comme sa on les copiera sur place

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aizen!!! t a alger centre mais ou ??? doit on te contacter par MP ???

 

ouai Alger Centre , Telemly , de preference oui par MP

 

Tres bien Aizen, je rentre au bled dans 10 jours et on fera le necessaire.

 

Merci.

 

daccord , ben contactez moi par MP quand vous serez dispo , comme sa on verra comment planifier le transfert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, et désoler pour le retard! oui en DTS anglais et en AC3 ou DTS en francais vu que je DL bcp en MULTI quant a la résolution je DL en 1080p les film catég: action science fiction guerre et historique et en 720p genre comédie drame romance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Modérateurs

Voilà, je me permet de déterrer ce topic car je viens de me payer un bon DD de 3 To et j'ai une TV 3D. Je serais intéressé par des films d'actions, comédie, animations et surtout pour enfants en 3D et en trés bonne résolution. Alors s'il y a des âmes charitables je suis preneur.

PS. Je suis entre zeralda et ben aknoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me permet de déterrer ce topic car je viens de me payer un bon DD de 3 To et j'ai une TV 3D. Je serais intéressé par des films d'actions, comédie, animations et surtout pour enfants en 3D et en trés bonne résolution. Alors s'il y a des âmes charitables je suis preneur.

PS. Je suis entre zeralda et ben aknoun.

J'ai quelques 1.5 to de HD 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut tout le monde, comme vous le savez sans doute, T411 a fermé définitivement et avec lui une grosse bibliothèque de FILMS HD , 1080P et 3D VF avec, donc je voudrais faire revivre un peut le topic en proposant des films un peut anciens et introuvable ou presque en haute qualité , je vous ferai parvenir ma liste de films/series/anime tres bientot nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, comme vous le savez sans doute, T411 a fermé définitivement et avec lui une grosse bibliothèque de FILMS HD , 1080P et 3D VF avec, donc je voudrais faire revivre un peut le topic en proposant des films un peut anciens et introuvable ou presque en haute qualité , je vous ferai parvenir ma liste de films/series/anime tres bientot nchalah

 

il est de retour

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, comme vous le savez sans doute, T411 a fermé définitivement et avec lui une grosse bibliothèque de FILMS HD , 1080P et 3D VF avec, donc je voudrais faire revivre un peut le topic en proposant des films un peut anciens et introuvable ou presque en haute qualité , je vous ferai parvenir ma liste de films/series/anime tres bientot nchalah

 

Super merci, moi même j'ai une petite collection de FHD je te ferais parvenir ma liste pour un éventuel échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...