Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arnaque CCcam


songofil

Messages recommandés

Afin de mettre fin à une arnaque de grande envergure il est préférable et conseillé d’éviter de payer vos abonnements ou tous autres achats via CCP

En effet étant une victime de cette arnaque programmée par un certain

karmos1@live.fr

(david jbl)

sous le pseudonyme de JOKERSAT

 

dont le numero de mobile :

 

07*****10

 

07*****56

 

05****85

 

Ces numéro sont généralement hors-champs

 

Celui-ci vend des abonnements CCCam

 

dont le compte CCP est :

 

ot****ni m****t m****k

 

ccp: 19***** clé 64

 

est un compte fectif et vous serez arnaqué comme moi

je sais qu’il reviendra sous un autre pseudo mais surement avec le meme compte CCP

Vous êtes prié de faire attention pour ne pas se faire avoir comme moi ..aprés quelques jours il vous dira que votre compte est supprimé pour une raison ou une autre et votre argent est parti en fumée

 

NB :puis-je déposer une plainte contre X sachant que j'ai en ma possession le coupon de versement CCP ??

Modifié par songofil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

vraiment bizzare ton histoire !! ... ce type fait partie de forumdz ?? sous quel pseudo ??

 

je me demandes comment une personne peut arnaqué un compte ccp "à distance" et "le vider" de son contenu !!! ... as-tu une preuve qu'il s'agit bien d'un vol ? et comment il aurait fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salam

 

vraiment bizzare ton histoire !! ... ce type fait partie de forumdz ?? sous quel pseudo ??

 

je me demandes comment une personne peut arnaqué un compte ccp "à distance" et "le vider" de son contenu !!! ... as-tu une preuve qu'il s'agit bien d'un vol ? et comment il aurait fait ?

Il n'a pas vidé le compte mais a pris le montant de l'abonnement sans en assurer le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment domage qu'il ya des gents qui profite malhonnetement sur le dos de pesible personne qui ne demande qu'un simple service d'abonnement , et en plus il ne peux meme pas deposer plainte car c'est des serveur pirate, cette situation encourage davantage d'autre personne de mauvaise foie a faire autant , nos autorites doivent se pencher sur cette situation pour decourager c'est rapace qui ne recule devant rien. je suis solidaire avec vous frere songofil et merci d'avoir signaler ce probleme pour que les gents prennent leur precaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...