Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Films d'horreur


assasmourad

Messages recommandés

Si tu veux du film d'horreur pas "gore", autant partir sur du cinéma asiatique, japonais et coréen. Ring, flood, the eye etc etc.

 

Sinon, dans les show/séries y'a les Master Of Horror qui sont aussi bien, dans les deux saisons c'est vrai que ça fluctue entre du très très bon (burn cigarettes) et du mauvais (pas la peine de citer), mais ça reste du must see pour un amateur de film d'épouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu quelques épisodes, mais je recherche plutôt des films/séries cultes genre "les contes de la cryptes" ça, ça fout les jetons au gosse au j'étais.

 

T'as du voir les mauvais épisodes, donc. Revois les, regarde en particulier l'épisode burn cigaretts, l'épisode de tobe hooper, et celui de takashi miike. Tu m'en rediras des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous de "Ripper", certes une pseudo ressemblance entre lui et un certain "Urban Legand" , vu le contexte faculté, étudiants et tout le bazar mais je trouve que néanmoins le premier a plus de profondeur.

 

Et le fameux "Wrong Turn" (détour mortel); depuis ce film, j'ai du mal à aller camper ou peut être parce que je déteste la nature allez savoir.

 

Une dernière chose, ou classeriez vous le " From Hell":

- Film d'horreur.

- Thriller psychologique.

- Véritable page histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux dead snow et cold prey ne foute pas vraiment la trouille, d'autant que le premier traite des zombie.

 

Dans le genre, je tranche tout ce qui bouge, je penche plus pur wrong turn (détour mortel).

 

Il me reste plus qu'a voir les master of horror.

Modifié par assasmourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

comme promis, je viens d'entamer la série "masters of horror", la suite par contre - fear itself - je ne sait pas elle sera.

 

Je viens de finir "cigarette burns", on dirait une nouvelle d'un film de john carpenter "in the mouth of madness", la seule différence est que dans lun on parle de film et dans l'autre de livre.

 

je vous conseille la trilogie d'apocalypse de john carpenter à savoir:

 

-the thing

-prince of darkness

-in the mouth of madness

Modifié par assasmourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...