Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’iPhone interdit en Syrie


Invité salimdz

Messages recommandés

L’iPhone interdit en Syrie

 

Par Greg, 05 décembre 2011 à 14:41

 

C’est ce week-end que le gouvernement syrien a décrété une interdiction totale des iPhones dans le pays ! L’importation du smartphone de Apple est dorénavant interdite et les possesseurs d’un de ces mobiles risquent sa confiscation et des poursuites. Depuis mi-mars, le pays connait un soulèvement populaire contre le régime de Bachar Al-Assad, vivement réprimé et massivement diffusé grâce aux smartphones via les réseaux sociaux…

 

1520391_3_b962_manifestation-a-homs-en-syrie-le-6-mai-2011.jpg

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup de pub pour Apple, en plus ils ne citent même pas la raison.

 

une petite remarque pour Anes7 ... SVP n'abaissez pas le niveau yerham waldikoum, Lucky2004 qui vous venez de le traiter de CON indirectement est plus âgé et plus mature que vous surement. peu importe ce qu'il a dit. mais de le traiter gratuitement ainsi est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup de pub pour Apple, en plus ils ne citent même pas la raison.

 

une petite remarque pour Anes7 ... SVP n'abaissez pas le niveau yerham waldikoum, Lucky2004 qui vous venez de le traiter de CON indirectement est plus âgé et plus mature que vous surement. peu importe ce qu'il a dit. mais de le traiter gratuitement ainsi est inacceptable.

Bonsoir

pour moi les gens qui traitent les gens la chaqu'un JAZEERA de KHANZIRA, c'est les gens qui croient à la manipulation, et ça c'est une insulte pour les milliers de victimes en Syrie.

si vous voulez, je peux vous envoyer plein de vidéos de tortures de massacre en MP, j'aurai aimer les partager avec vous içi, mais c'est contre la charte du forum.

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour moi les gens qui traitent les gens la chaqu'un JAZEERA de KHANZIRA, c'est les gens qui croient à la manipulation, et ça c'est une insulte pour les milliers de victimes en Syrie.

si vous voulez, je peux vous envoyer plein de vidéos de tortures de massacre en MP, j'aurai aimer les partager avec vous içi, mais c'est contre la charte du forum.

à bon entendeur

 

Bonsoir

 

Vous faites dire lucky2004 ce qu'il n'a pas dit ... moi personnellement je suis contre Al Jazeera et ses méthodes sales mais je suis pour la révolution syrienne (Allah yerham leurs chouhadas). pourquoi tant de couverture sur le dossier syrien/Libyen et une totale ignorance au sujet de la révolte au Bahrein ? c'est les intérêts du roi du Qatar qu'ils protègent en suivant un agenda dictée par leurs maîtres aux US.

 

Cdt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Vous faites dire lucky2004 ce qu'il n'a pas dit ... moi personnellement je suis contre Al Jazeera et ses méthodes sales mais je suis pour la révolution syrienne (Allah yerham leurs chouhadas). pourquoi tant de couverture sur le dossier syrien/Libyen et une totale ignorance au sujet de la révolte au Bahrein ? c'est les intérêts du roi du Qatar qu'ils protègent en suivant un agenda dictée par leurs maîtres aux US.

 

Cdt

merci , mais c bon , pérso je peux plus éxpliqué tout ça à des bandes d'incultes , c pour ça que j'en ris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'enfonces mon pauvre Bachar :( de très haut sera la chute.

 

ce n'ai qu'une marionnette, les vrai dirigeants ce cache derrière lui

en plus je ne crois pas tout ce qui ce dit dans les média, ils aggravent les choses exprès pour servir les intérêts de certaines pays

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=27984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...