LG Optimus Black disponible en Algérie,Un beau cadeau de fin d’année

Samedi 17 décembre à 23:00




LG Algérie commercialise depuis quelques jours un nouveau Smartphone qui vient étoffer la gamme des Optimus. Baptisé : Optimus Black est proposé au prix de 36 500 DA TTC.

LG Optimus Black connu aussi sous le nom du LG P970 est l’un des derniers modèles de la marque sud-coréenne. Il a été présenté lors du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone en février 2011. Il s’agit, selon quelques experts en téléphonie mobile, d’un modèle moins performants que l’Optimus 2X ou le 3D, mais qui réserve de bien belles surprises et qui vise un très large public.

En effet, ce smartphone au design sobre, propose un bel écran NOVA de 4” qui affiche une résolution de 480 x 800 pixels pour une luminosité de 700 cd/m², un capteur de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p. LG Optimus Black est compatible avec le Bluetooth, le wifi, le HSDPA, l’EDGE, l’UMTS.
Le terminal est équipé d’un processeur OMAP 3630 de Texas Instrument cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de RAM, de 2 Go de mémoire flash, d’un slot microSD et d’un GPS. Il tourne sous Android™ Froyo 2.2 avec la surcouche baptisée Optimus UI 2.0. Le LG Optimus Black est un mobile mesurant 121 x 63,5 x 9,2 mm pour un poids de 109 grammes.

Enfin, le téléphone ainsi que ses quelques accessoires sont enfermés dans une jolie boîte noire protégeant confortablement ce beau bijou, qui est d’ailleurs disponible dans tout les points de vente LG en Algérie…Un beau cadeau de fin d’année !

source