Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problemme fawri


billel92i

Messages recommandés

salam ou alikoum

je suis abonner a fawri 512kb depuis environ 2ans,et juste se moi de décembre j'ai un problème avec la connexion le débit et vraiment bat tout les jours sa ne dépasse pas les 180kb il y a beaucoup de déconnexion tout les 1h,j'ai passer chez Algérie télé-comme il mont dit que le problème et dans la ligne j'ai fait une réclamation et puis 2 jours apprer il mont dit que tous et bien mais moi rien et régler le même problème j'ai même appeler le 107 et j'ai fait une réclamation pour internet et ce matin j'ai reçus une appelle une fille qui me dit que tout et régler quand j'ai fait le test si pire encore ses entre 15kb et 64kb, et pour avoir augmenter le débit faut que tout le temps je fait un redémarrage au modem je ne sais pas ou est le problème pourtant avant tous a passer très bien la connexion été génial malgrer les déconnexion de 5 a 8 minute mais la connexion été bien pas de problème comme sa si le pire moi que j'ai vécu depuis que je suis abonner chez fawri donc j'ai poster se sujet pour savoir si quelqu’un a le même problème

je veux juste savoir comment elle est la connexion a bab ezzouar pour savoir si je suis le seul a avoir se problème jai un modem hg520b

:confused:

et voila la photo explique tous

http://www.imagup.com/data/1138895620.html

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...