Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

benchmark i7 3770K !!


Hichem1800Dz

Messages recommandés

Moi, je n'ai toujours pas compris a ce qu'ils font chez Intel :confused:, je suis completement largue, avec tous ces CPU et Chipset aux performances +/- identiques, une configue a 900 euro qui est aux perfs +/- egales a une configue de 500 euro, (exemple le 3930K sur X79 vs. 2600K sur P67/Z68) et maintenant ce 3770 qui vient de faire surface pour confondre le tout.

 

Allah yahdikoum ya Intel :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai toujours pas compris a ce qu'ils font chez Intel :confused:, je suis completement largue, avec tous ces CPU et Chipset aux performances +/- identiques, une configue a 900 euro qui est aux perfs +/- egales a une configue de 500 euro, (exemple le 3930K sur X79 vs. 2600K sur P67/Z68) et maintenant ce 3770 qui vient de faire surface pour confondre le tout.

 

Allah yahdikoum ya Intel :D.

 

En fait, ce que fait Intel est très claire et se résume à 2 objectifs :

 

1. Nous arnaquer toujours plus en nous faisant changer de config tous les 6 mois, alors qu'on n'en a pas vraiment besoin ! (je ne jette la pierre à personne, moi aussi j'ai du mal à résister aux nouveautés :p)

 

2. Tuer AMD qui n'arrive d'ailleurs plus à suivre le rythme d'intel depuis le sandybridge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ivy bridge était censé destiné aux platform 1155,mais maintenant l'on parle aussi un peux partout sur le net d'un nouveau chipset pour le ivy bridge le z77

 

http://www.homemedia.fr/actualites/6366-chipset-Intel-Z77-Z75-H77-Ivy-Bridge.html

 

elle est quand même vieille la news 10/05/2011 bref

le ivy bridge est destiné aux cartes mères socket 1155 (donc Z68 et P67 incluses) mais comme à chaque sortie de processeurs chez intel est synonymes de nouveaux chipsets, donc il va y avoir les Z77 ... etc qui doivent surement être plus optimisés pour ivy bridge, parce que d'après ce que je vois une Z77 c'est quasiment l'équivalent d'une Z68 G3 (ou Gen3) donc à voir ce que ça donne en vrai :) si c'est comme le passage du P67 au Z68 ou il n'y a rien de plus coté performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...