Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Cristor Atlas E


veniziano

Messages recommandés

salut

 

bon courage et surtout bonne prospection

 

quand je penses qu'ils faisaient seulement 6500 DA (mes 2 atlas E je les ai payé à 8000 DA il y a 2 ans de cela) , actuellement ils atteignent le double (ou meme 15000 DA selon certains !!)

 

c'est un trés bon produit , mais à ta place à ce prix-là je l'acheterais pas ! ... tu regretteras ton achat lors de la sortie du nouveau Atlas 100 HD à prix équivalent

 

conseil : patiente mon ami

Modifié par dico12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon courage et surtout bonne prospection

 

quand je penses qu'ils fesaient seulement 6500 DA (mes 2 atlas E je les ai payé à 8000 DA il y a 2 ans de cela) , actuellement ils atteignent le double (ou meme 15000 DA selon certains !!)

 

c'est un trés bon produit , mais à ta place à ce prix-là je l'acheterais pas ! ... tu regretteras ton achat lors de la sortie du nouveau Atlas 100 HD à prix équivalent

 

conseil : patiente mon ami

 

patiente pendant combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce matin, des démo Atlas E sous emballage, en vente à Bejaia, au prix de 9000 DA. Ce qui m'a intrigué, c'est qu'ils ont de nouvelles façades, et il est mentionné sur le panneau de derrière, fabriqué en Chine.

 

et...? cela veut dire quoi! des clones pour l'atlas E en attendant la sortie du HD100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce matin, des démo Atlas E sous emballage, en vente à Bejaia, au prix de 9000 DA. Ce qui m'a intrigué, c'est qu'ils ont de nouvelles façades, et il est mentionné sur le panneau de derrière, fabriqué en Chine.
c'est

une excellente affaire, 3andou combien de pieces ? :cool:

donne nous l'adresse si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est

une excellente affaire, 3andou combien de pieces ? :cool:

donne nous l'adresse si possible.

 

3andou combien de pièces, ça je n'en sais absolument rien...:D et je ne pense pas que ce soit une question que je pourrai poser. Sinon, pour ceux qui connaissent Bejaia, c'est à Sidi Ahmed, au niveau du rond point qui mène vers Dar Nacer et Ta3assast. Un petit magasin de téléphonie franchisé NEDJMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

 

salut, j'ai trouvé à oran un cristor atlas E neuf à 12500 DA. est ce que ca vaut la peine de l'acheté ?

 

non ,non, honnêtement trop cher , exagéré même , ces rapaces de vendeurs font de la surenchère pour un excellent produit qui devient de plus en plus rare

 

prends-toi une dream 500s et il te restera de la monnaie (beaucoup meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de l'atlas E est qu'il est transformable en dongle via une simple mise a jour pour ceux qui ne possedent pas une connexion internet, sinon une dreambox c'est mieux et moins cher.

 

oui, en effet, sauf que pour ma part je possède un abonnement sharing internet donc une dreambox me conviens mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...