Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour, j’explique brièvement mon problème

 

 

j'ai une paraboles avec 2 têtes de 2 sorties (Astra et Hotbird) pour relier 2 récepteurs DM500s, chacune a son propre abonnement et connexion internet

 

 

* pour les chaines sur Hotbird, pas de problème tout marche bien pour les deux DM500s

 

* pour les chaines sur Astra, y a quelque chose qui cloche, les chaines en claires marchent bien mais pour les canalsat, il ne marchent pas simultanément sur les deux DM500s, c'est-à-dire si l'une des deux prend une chaine de Canalsat , l'autrele signal de canalsat ne se dispatche pas sur l'autre

 

 

donc j'ai tout fait presque, j'ai changé la tête, les Diseqc, ......mais le problème persiste, alors je cherche une personne qui a eu le même problème pour m'orienter d'avantage sur la raison exacte de ce dysfonctionnement bizarre !

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi la marque de LNB que ta acheté et ou ?

 

dans un premier temps j'avais une LNB avec 4 sorties, marque "Géant" de 1500 DA

 

là je l'ai changé en achetant une LNB avec 4 sorties , marque " Televés" de 2200 DA

 

je l'ai acheté à Calvaire - Kouba - (y a deux magasins numériques qui sont côte à côté au virage qui mène à la descente vers ruisseau)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam content pour toi oui la marque TELEVES et réputée pour sa fiabilité

 

ben oui, c'est ce que j'ai dû constaté d'ailleurs, en tout cas on m'a conseillé cette marque "Televés" (espagnole) sinon y a "tokyo sat" ou encore "Condor" , sinon "géant" c'est du chintok c'est vrai qu'elle marche bien pour dispatcher le signal des chaînes sur Hotbird mais pas celles sur Astra et notamment les Canalsat car ils ont une bande passante élevée et elles nécessitent d'avoir un swich interne de la LNB puissant!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...