Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

promo LG ?


dico12

Messages recommandés

salut

 

je reviens vers nos experts pour demander leur avis sur une promo que j'ai vu chez LG cet aprèm , il s'agit du plasma 42" (je crois que c'est le 42PT351) , il est à 66000 DA (réduction de plus de 10000 DA) , prix extra non ?

 

le lien du produit : http://www.lg.com/dz/tv-audio-video/television/LG-tv-plasma-42PT351.jsp

 

ils proposent de belles choses , à part ce plasma qui m'a attiré pour sa qualité d'image , j'ai flashé pour le LCD 42" LK à 81000 DA , sinon le meme en LED/3D le 42 LW à 99000 DA (trop cher pour moi)

 

alors qu'en dites-vous les amis , l'éternelle question LCD ou plasma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai achetre un ENIE 42"" full hd a 58900 da je le trouve excellent

 

merci pour l'avis mon ami , selon plusieurs membres du forum , en comparant les LCD ENIE avec d'autres marques plus connues ya pas photo ... maintenant de là à dire que les LCD de chez ENIE c'est de la camelote , je ne pourrais m'avancer et si qlq à des arguments à nous donner bismillah , on est tous là pour apprendre et s'enrichir

 

 

ceux ne sont pas de bon ecran....sauf peut etre le LCD 3D....

prends toi un samsung 40" D550....a 7u a la maison samha (avec dalle SQ01 je precise, car ça change tout!) bien mieux que tous ces modeles et moin cher!

 

merci genio j'attendais ton intervention

 

pour se mettre d'accord tout de suite : tu me conseilles d'oublier le plasma et de me reconcentrer sur les offre LCD du marché ? parceque meme chez samsung ya des promo pour les plasma : le plasma 43" HD (PS43D450) à 59900 DA et le plasma 43" HD/3D (PS43D490) à 79900 DA

 

quand j'ai vu l'image du plasma chez le showroom LG elle m'a plût , mais bon je ne suis pas expert ni fin connaisseur

 

alors une bonne fois pour toute : plasma ou lcd ?

 

merci à tous pour vos différentes interventions et témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros PLASMA haut de gamme pour le HOME CINEMA....si on aime une image réaliste et douce !!!!

 

le pepin c'est qu'en ALGERIE 99% des plasma sont..........des bas de gamme HD ready!!! un vrai plasma c'est PANASONIC point barre helas pas ceux vendus ici....nuls. Kayen aussi les plasma haut de gamme samsung qui sont tres bien...mais tres rare en ALGERIE...

 

il ne faut surtout pas acheter une TV 720 si la taille est supérieure a 37"......

donc oui LCD pour les jeux surtout...et avec 100/200hz de préférence. j'ai vu les plasma samsung vendus a alger...l'image n'est pas belle...franchement on trouve bien mieux. Prends le D550 samsung tu ne va pas le regretter....meme s'il n'est pas 100hz il est tres bon. sans aucun doute la meilleure TV a alger de 40" a moins de 7 unités !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

...le pepin c'est qu'en ALGERIE 99% des plasma sont..........des bas de gamme HD ready!!! un vrai plasma c'est PANASONIC point barre helas pas ceux vendus ici....nuls. Kayen aussi les plasma haut de gamme samsung qui sont tres bien...mais tres rare en ALGERIE...

 

donc pour qu'on soit clair : plasma algérien tu me conseils de passer mon chemin , point barre ! ... meme si les prix sont attractifs ... on oublie le plasma

 

 

..donc oui LCD pour les jeux surtout...

 

donc on oublie le plasma et je me concentres maintenant sur les offres LCD ? (LED aussi à écarter car trop cher)

 

..Prends le D550 samsung tu ne va pas le regretter....meme s'il n'est pas 100hz il est tres bon. sans aucun doute la meilleure TV a alger de 40" a moins de 7 unités !

 

fabriqué à setif ? .. n'avais-je pas lu que les LCD locaux , réference LA étaient à éviter car dalles pas fameuses ?

 

prends toi un samsung 40" D550....a 7u a la maison samha (avec dalle SQ01 je precise, car ça change tout!) bien mieux que tous ces modeles et moin cher!

 

justement ça rejoins ma question précédente , c'est le D550 fabrication locale ? comment savoir s'ils s'agit bien de la bonne dalle ?

 

 

pour résumer : plasma OUT , LED aussi , LCD enie, condor, iris ...ect à oublier , LCD LG à oublier,

 

LCD 40" D550 bon rapport qualité/prix , sinon dans les 40"/42" prix 7u/8u d'autres choix ?

 

 

merci encore une fois genio pour tes conseils éclairés , bonne soirée

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabriqué en ALGERIE ??? j'en sais rien dico...j'ai pas vu l'etiquette de la TV!! la gamme samsung LA ne veut pas dire fabriqué en Algerie....A c'est ASIA contrairement au E..europe ! c'est tout !!!

Je l'ai repeté 100000 fois ce qui est important c'est la dalle !!! pas la region !!!! en l'occurence la dalle du D550 que j'ai vu (peut etre pas tous!!!!!!!!) c'est SQ01......la meilleur dalle qui existe chez samsung/sony.....meme en Europe les connaisseurs se battent pour tomber sur des dalles pareilles....

la dalle est marqué sur une autre etiquette sur le coté de la TV en magasin meme su peux le savoir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoue

 

merci genio pour ton aide ,

 

et qu'en dis-tu sur ça :

 

... pour résumer : plasma OUT , LED aussi , LCD enie, condor, iris ...ect à oublier , LCD LG à oublier,

 

LCD 40" D550 bon rapport qualité/prix , sinon dans les 40"/42" prix 7u/8u d'autres choix ?

 

 

bonne journée et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec toi....en ALGERIE :)

en ce qui me concerne la seul TV LG qui vaut le coup est la LE8X (europe only!) et ici kayen la w650S 3D qui est pas mal....mais TROP cher dans notre bled. A part ca WALOU

autre choix possible le CX520 de sony a 86.000da....mais autant prendre le D550....bien moins cher, meme si l'image sony est mieux pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

voici les prix des 3 model que j'ai demander shez LG c pas donner

 

  • TV 3D, LCD LED Cinéma 3D, 81cm (32 pouces) Ajouter au comparateur
     
     
  • lg-television-32lw5500-thumbnail.jpg

     

    [*]


    • Téléviseur LCD LED, TV Cinéma 3D, 81cm (32 pouces)

     

     

    [*] lg-television-42lw5500-thumbnail_01.png

 

 



    • Téléviseur 3D LCD LED, TV Cinéma 3D, 106cm (42 pouces)

     

     

     

    [*] lg-television-42lw650s-thumbnail.png

    • [h=3]42LW650S 180.000da[/h]
    • Téléviseur 3D, TV LCD LED Cinéma 3D, 106cm (42 pouces) SmartTV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous les amis

 

salam.

voici les prix des 3 model que j'ai demander shez LG c pas donner

 

salut didiss , content de te lire mon frere comme d'hab

 

en fait d'aprés notre ami genio les dalles LG pas trop fameuses , sauf peut-etre le dernier modèle que tu cites le w650s (mais à 18 patates !)

 

 

autre choix possible le CX520 de sony a 86.000da....mais autant prendre le D550....bien moins cher, meme si l'image sony est mieux pour moi.

 

salut genio

 

voila qui est mieux , le choix se diversifie (un peu) , donc on a un 40" chez samsung (70000 DA) et un 40" chez SONY (86000 DA) , à part ça rien d'autre de qualité bien sur !

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai les prix PANASONIC !!!

 

TH-P42UT30 : Ecran Plasma 42’’ 3D SMART Full HD a 125 000 DA TTC

 

TH-L42E30M : Ecran LED SMART Full HD a 135 000 DA TTC (c'est enorme!!! en Europe il coute 600 euros TTC)

 

 

Mon ecran est encore disponible le 37V10 à 82.000da !! c'est tres tres bon comme prix...il y a un an il coutait 14 millions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...