Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deux (2) comptes Skype avec plus de 100 euro chacun


GreenForum

Messages recommandés

Description:

 

[TABLE=width: 100%, align: center]

[TR]

[TD=class: da_field_text, colspan: 3]Je mets en vente deux (2) comptes skype (logiciel pour téléphoner par internet) personnels (jamais utilisés, jamais communiqués à quelqu’un, pas de liste d'amis) ayant chacun un crédit de plus de 100 euro! (exactement le premier: 140 €, et le deuxième 120 € )

 

(pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un crédit skype,lire en bas)

skype et la meilleur solution pour téléphoner depuis l'internet, vers les téléphone fixes et portable vers le monde entier, avec des tarif imbattable (visitez le site officiel de skype pour voir les tarifs)

 

Donc avec 100 euro de crédit, vous pouvez par exemple faire un abonnement annuel illimité et téléphoner dans le monde entier, et il vous restera du crédit encore !!

 

à quoi servent les crédits Skype ?

 

les crédits skype permettent de payer les fonctions payantes de skype. vous pouvez les utiliser pour passer des appels à des tarifs avantageux vers des téléphones fixes et mobiles dans le monde entier, pour acheter un numéro en ligne afin que vos amis qui n'utilisent pas skype puissent vous appeler aux tarifs locaux, pour envoyer des sms à tarif réduit et pour renvoyer des appels. ces crédits skype vous permettent également de souscrire un abonnement (illimité ou normal)

Photos :

http://www.mediafire.com/?dsbsnwvesthada2,5hzocnfwodkekhx

Prix : 10.000 DA Fixe

 

Procédure d'achat : sur place (chez vous ou dans un cyber café enfin la ou vous voulez) changement de mot de passe et adresse email en toute transparence, car un compte Skype est censé être personnel, tout comme une adresse email par exemple.

Raison de vente : besoin d'argent urgent, ce sont mes propres compte rechargés depuis l'étranger

 

Lieu : Oran

PS : Je suis sur Oran mais je serai bientôt sur Alger, donc pour les gens qui sont intéressés et qui habitent Alger, un Rendez-Vous sera possible

 

Contacte: Hacen: 0554 78 88 40

 

Veuillez me contacter pour toute question, je vous répondrai avec plaisir :-)

 

Merci

 

 

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Modifié par GreenForum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...