Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

كيف استقبل الشعب الشيشانيين المسلم إناء &#157


planetesport

Messages recommandés

regardez comment il a été reçu le pot d'eau du prophète Mohamed (الرسول صلي الله عليه سلم) au Tchétchénie

 

وصول اناء الرسول صلي الله عليه سلم الي الشيشان , انظروا كيف استقبله الشيشانيين استقبال تفشعر له الابدان

 

الله يحفظهم و يقوي ايمانهم

 

Modifié par planetesport
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Merci de fournir un traduction comme mentionné dans la charte au risque de voir le message supprimé et d'avoir une infraction !!

 

http://www.forumdz.com/misc.php?do=vsarules

 

 

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

 

http://translate.google.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le mieux placer pour donner mon avis sur ca , mais je me demande pourquoi on ne fais pas la sounna comme ca , on ne la connais meme pas , alors pour le bol du prophete ont fais tous ca , attention je ne suis pas entrain de dire que le bol du prophete n'a rien d'interressent au contraire rien n'ai plus cher que ca , mais je pense qu'il y a des choses encore plus importante que ce bol , la sounna , la farida , Palestine , ............

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi que ce soit un simple bol comme préciser avant sa reste quelque chose de sacré et un héritage symbolique du prophète,et méme si je ne suis pas un pratiquant à 100% je salut le geste de nos frères en tchéchénie aux moins eux ils ont le courage de célébrer là où certains critiques !;en plus avec tout les attacks contre notre prophète du Danemark passant par la France dernièrement dans certaines journaux au nom de la "liberté d'expression" alors ce qui se passe en tchétchène c une autre façon de s'exprimé en liberté personne n'est forcé à venir participer ce n'est que par amour de la religion et de son fondateur mohamed (saw)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi que ce soit un simple bol comme préciser avant sa reste quelque chose de sacré et un héritage symbolique du prophète,et méme si je ne suis pas un pratiquant à 100% je salut le geste de nos frères en tchéchénie aux moins eux ils ont le courage de célébrer là où certains critiques !;en plus avec tout les attacks contre notre prophète du Danemark passant par la France dernièrement dans certaines journaux au nom de la "liberté d'expression" alors ce qui se passe en tchétchène c une autre façon de s'exprimé en liberté personne n'est forcé à venir participer ce n'est que par amour de la religion et de son fondateur mohamed (saw)

 

 

As-tu la moindre idée de ce que tu raconte, ce n'est nullement un héritage et nullement un truc sacré. Si tu as du respect pour deen et sunnete mohammed saw arrête de parler des choses que tu ne connais même pas. (شيخ كشك رحمه الله كان يقول تعلم قبل أن تعارض ) . je ne peux que te conseiller de demander a l'imam de ta cité c'est la moindre des choses.

 

J'ai une question L'algérie dit suivre la doctrine du imam Malek je veux lire cette doctrine qu'est ce que vous me conseiller comme livre sans faire de recherche est ce que l'un de vous peut il me répondre sans faire de recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la moindre idée de ce que tu raconte, ce n'est nullement un héritage et nullement un truc sacré. Si tu as du respect pour deen et sunnete mohammed saw arrête de parler des choses que tu ne connais même pas. (شيخ كشك رحمه الله كان يقول تعلم قبل أن تعارض ) . je ne peux que te conseiller de demander a l'imam de ta cité c'est la moindre des choses.

 

J'ai une question L'algérie dit suivre la doctrine du imam Malek je veux lire cette doctrine qu'est ce que vous me conseiller comme livre sans faire de recherche est ce que l'un de vous peut il me répondre sans faire de recherche!

 

mowata lil imam malik

pour que tu minimise ce geste rappel toi le sahabi سَوَاد بن غَزِيَّة الأنصاري qui s'est jeté sur le ventre du nabi sala alah alih wa salam au debut du ghazwate badr , en croyant qu'il a touché la chaire qui n'entrera jamais a l'enfer et ainsi peut etre il sera sauvé ..que se fut la reaction du prophete mohammed hein ??? bi abi anta wa omi sala allah alih wa salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mowata lil imam malik

 

موطأ اﻹمام مالك هو كتاب من الكتب التسع و هو كتاب جمع أحاديث فقط وفي التسع هو أدناهم و سأساعدك المدهب فيه 25 مجلد

 

L'algérien ne regarde même pas l’étiquette du produit qu'il mange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la moindre idée de ce que tu raconte, ce n'est nullement un héritage et nullement un truc sacré. Si tu as du respect pour deen et sunnete mohammed saw arrête de parler des choses que tu ne connais même pas. (شيخ كشك رحمه الله كان يقول تعلم قبل أن تعارض ) . je ne peux que te conseiller de demander a l'imam de ta cité c'est la moindre des choses.

peut être que je n'ai pas bcp de culture religieuse comme toi (par exemple) mais je comprends le geste de célébration tchétchène et je voit nullement des choses qui contredis la religion, et une réponse plus où moin médiatique aux occidentaux et il y'a parmis ces plus d'un milliards de musulmans des gens qui défends le prophète haut et fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...