Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gérez la sécurité de vos appareils mobiles - Samsung


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Étape 1 : enregistrement de votre compte Samsung

 

Pour utiliser le service SamsungDive, vous devez vous connecter à vos comptes Samsung et Google.

  • Sélectionnez « Menu > Settings (Réglages) > Accounts and sync (Comptes et synchronisation) > Add Account (Ajouter un compte) > Samsung Account (Compte Samsung) ».
  • Si vous avez déjà un compte Samsung, connectez-vous.
  • Si vous n'avez pas de compte Samsung, veuillez vous inscrire.

 

 

user_gallaxy2_img02.jpg

 

Étape 2 : activation du service Contrôles à distance

 

  • Pour utiliser le service SamsungDive, le service de suivi du téléphone portable doit être activé.
  • Sélectionnez « Menu > Settings (Réglages) > Location and security (Position et sécurité) > Mobile tracker (Suivi du téléphone) ».
  • Entrez le mot de passe du téléphone.
  • * Pour être sûr que personne d’autre ne puisse désactiver le suivi du téléphone portable, le verrouillage de l'écran est recommandé.
  • Sélectionnez « Menu > Settings (Réglages) > Location and security (Position et sécurité) > Set screen lock (Réglage du verrouillage de l’écran) ».

 

 

user_gallaxy2_img03.jpg

Étape 3 : utilisation du service Contrôles à distance via le site Web

 

Selon le micrologiciel de votre téléphone portable, les points ci-dessous peuvent ne pas s'appliquer. (Cliquez sur le guide d'observation pour les versions précédentes !)

 

Pour utiliser les fonctions améliorées de SamsungDive, mettez à niveau le micrologiciel de votre téléphone. ( Aller à Samsung.com) Lock My Mobile (Verrouiller mon téléphone) : permet de verrouiller votre téléphone en réglant un code PIN à 4 chiffres pour empêcher d'autres personnes d'utiliser votre téléphone.

Vous pouvez régler un numéro de téléphone qui peut être appelé même lorsque le téléphone est verrouillé. Vous pouvez entrer la phrase à afficher sur le téléphone verrouillé.

 

 

 

isb_3step_common_image01.png

 

Find my mobile (Trouver mon téléphone) : indique la position actuelle de votre téléphone sur une carte.

Permet d’afficher la position actuelle de votre telephone sur une carte. Si vous exécutez la fonction Find my mobile (Trouver mon téléphone), le registre de suivi de positions est affiché sur le téléphone. Si vous avez perdu votre mobile, exécutez la fonction « Lock My Mobile » (Verrouiller mon téléphone) afin d'éviter que d'autres personnes utilisent votre téléphone.

isb_3step_common_image02.png

 

Track my mobile (Suivre mon téléphone) : permet d’afficher les mouvements de votre téléphone sur une carte toutes les 15 minutes pendant 12 heures.

 

Si vous exécutez la fonction Track my mobile (Suivre mon telephone), le register de suivi de positions est affiché sur le téléphone. Si vous avez perdu votre mobile, exécutez la fonction « Lock My Mobile » (Verrouiller mon téléphone) afin d'éviter que d'autres personnes utilisent votre téléphone.

isb_3step_common_image03.png

 

Ring my mobile (Faire sonner mon téléphone) : Permet de faire sonner votre téléphone au plus haut volume à l’aide de la tonalité de base.

 

La sonnerie sonne pendant 1 minute au plus haut volume quels qu’ils soient les réglages du son et de la vibration du téléphone portable.

isb_3step_common_image08.png

 

Call Logs (Journaux d’appels) : permet de récupérer l'historique des appels de la dernière semaine de votre téléphone.

 

Les journaux d'appels enregistrés sur le téléphone portable sont affichés.

isb_3step_common_image04.png

 

isb_3step_common_image05.png

 

"Wipe Out My Mobile (Réinitialiser mon téléphone) : permet de supprimer les données de votre téléphone afin d’éviter que ces données soient révélées.

 

Si vous exécutez la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone), toutes les données sur votre téléphone sont effacées et le périphérique est réinitialisé. Utilisez le service SamsungDive prudemment, car vous ne pouvez pas l'utiliser après avoir exécuté la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone)."

isb_3step_common_image07.png

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...