Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vend argent paypal


Invité lakamora

Messages recommandés

Invité lakamora

j'ai de l'argent paypal a vendre il peux vous servir de argent pour payé les jeux en ligne ou hébergement de site ou pour acheté des serveurs cccam

j'ai 7000 euro a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment s'effectue la transaction???

est ce que paypal peut faire quelque chose si tu declare la transaction comme douteuse?? (j sais pas trop comment fonctionne paypal c pour ca que j demande)

 

En fait, si par exemple le compte ne lui appartient pas et que le gars a qui appartient ce compte declare que son mot de passe a été volé. Il verra toutes les transactions annulées et son argent sera remboursé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakamora

pour le prix il est plus que correct en banque 1euro=plus 140 da j'ai pas volé cette argent j'ai travaillé pour avoir cette argent

transaction s'effectue de compte de mon compte paypal ver ton compte

clock j'ai pas bien compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakamora

vous voulez savoir comment j'ai cette argent

je suis inscrit dans le site freelancer il offre du travaille comme mise en place de site web vbulletin application facebook traitement de texte et ça paye bien l'argent et sur mon compte freelancer mais je peux le viré au compte paypal que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, venom1000 a traduit ce que je voulais dire, si tu declare qu'on t'a volé ton compte ou un truc du genre, la transaction se verra annulée si j'ai bien compris

donc mis a part la confiance, ya pas de reele garantie (dsl j'espere que j polue pas ton sujet, j suis interessé mais j me pose des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakamora

j'ai découvert que le site peux aussi transférer via

MasterCard

PayPal

Moneybookers.com

Wire Transfer

si ça vous interesse contactez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakamora

ils sont pas encore sur mon compte je veux pas transféré 7000 euro car paypal a ma déjà fermé un compte paypal soi disant securité j'ai que 400 euro sur mon compte c deja bien pour une premier vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de ventre est "normalement" interdit sur le forum :

 

Les transferts de compte Paypal , CCP ou tout autres moyens de paiements ne sont pas autorisés !

 

 

si les règles ont changer , je suis interssé par Moneybookers (confirme si ça marche svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakamora

j'ai jamais essayer d'envoi d'argent ver Moneybookers mais si tu veux on peux testé avec une petit somme pour voir si ça marche gratuit bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...